Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 788 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 100 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36371
Oui mais non. Ouradour a été reconstruit à proximité du village historique, qu'on a volontairement laissé en l'état comme mémorial ou musée à ciel ouvert. C'est pile l'exemple qu'il ne fallait pas prendre.
36372
Je me doutais qu'il avait le statut de mémorial et puis tu as raison, il n'y a aucun lien avec l'article (j'en étais resté à "abandonné") icon_facepalm.gif:oops:

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 19:20:35 ]

36373
Citation de Will :
J'en avais entendu parler, mais je ne savais pas que ça avait une telle ampleur : Tourisme humanitaire: la vraie fausse pitié

Ne pas mettre tout dans le même sac.
Je m'occupe d'une asso qui, entre autres, scolarise des enfants défavorisés dans un pays très touristique, où la scolarité est payante. L'asso a des bénévoles et des gens missionnés sur place (les missionnés sont rétribués). Et chaque année, des bénévoles vont sur place, à leurs frais, pour leurs vacances mais aussi pour vérifier la bonne utilisation des fonds distribués et rendre compte des besoins sur place.
Chaque année, nous demandons aux donateurs si certains veulent passer des vacances sur place et accompagner nos bénévoles sur quelques jours pour un coup de main, et rendre compte au retour. C'est très enrichissant pour les familles que nous aidons, pour les donateurs qui se déplacent, se rendent compte du travail fait et de ce qui reste à faire, et pour ceux qui restent en Europe et qui ont des infos par d'autres biais que les bénévoles habituels qui ont une vision un peu blasée de la situation locale.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 20:07:26 ]

36374
Dans votre asso le séjour s'inscrit dans un suivi sur du long terme, je ne pense que ce soit le type de séjour visé par l'article linké par Will.
36375
Oui, bien sûr. Les enfants aidés sont suivis des petites classe, jusqu'à une formation professionnalisante, et les donateurs s'engagent sur au moins 3 ans.
Ce n'est effectivement pas le type de vacances que dénonce l'article.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36376
Navre auto (la voiture, jeu de mot foireux, ok je :fleche:):
Le mec de chez peugot, qui quand tu vas la bas pour acheter une voiture neuve et que tu as décidé de payer comptant, passe 2h a t'expliquer et a tenter de te démontrer par (A+B)-Z*(l'age du capitaine / valeur du $) que tu ferais mieux de la prendre a crédit, son crédit bien entendu.
Et pour te l'expliquer utilise la même méthode que les audiophiles:
"regardez, vous pouvez faire comme ceci...
... Reconnaissez qu'il faudrait être con pour pas comprendre que ...
... *fait un gros calcul sur une feuille en oubliant taux d'interet, montant de reprise, reduction*... *tres long calcul façon jee te fait tourner en rond pour t'embrouiller...
... donc vous ne pouvez qu'etre d'accord que en faisant comme ça vous aller PERDRE de l'argent...
... Je vous laisse y reflechir, tenez vous pouvez garder cette feuille pour vous aider dans votre choix... * te tends sa feuille pleine de gribouillis qui veulent rien dire...

Ma femme voyant que je commencai a bouillonner et que l'envie de lui demander s'il nous prenais pour des gros cons a eut la bonne idée d’interrompre la démonstration interminable pour dire "on vas y réfléchir et on repassera"

Perso je m'y prends tres mal avec ce genre de gugus, le mec qui pour te demontrer quelque chose utilise tous les stratagèmes pour te donner l'impression que t'es un gros debile si tu approuve pas immediatement ce qu'il t'explique, avec les bonne injonction du genre "si t'es pas d'accord avec ça, c'est vraiment que ton QI depasse pas celui d'une limaçe".
ça me donne tellement envie de leur coller ma main dans le gueule.

C'est vrai apres tout on est en france, le pays magique ou les gens te prêtent de l'argent sans aucun taux d'interet mais en plus font en sorte que tu rembourse moins que ce que tu as emprunté:facepalm:
C'est le resultat brut de son calcul complétement foireux:nawak:

Bilan tu repars sans voiture, mais en plus t'as plus envie d'y retourner... efficace le vendeur...
une aprem complete perdu a s'entendre dire que nos 25 ans cumulé d'etude post bac on fait de nous des imbéciles:bravo2:

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 08:34:27 ]

36377
36378
Citation :
nos 25 ans cumulé d'etude post ba
:8O: Vous collectionnez d'autres choses aussi? :-D
36379
C'était santorum le vendeur?
36380