Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 370 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36471
Citation de Will :
Moi, ce qui me navre, c'est que pendant longtemps je ne pouvais pas aller voir un concert sans regarder toute la technique, de la console façade aux pédales des guitaristes. :facepalm:[/img]


Si tu pouvais éviter de faire des blagues homophobes sur les joueurs de six-cordes ce serait cool.
T'es limite hors-charte, je vais signaler à Billy Boy...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36472

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 20:36:14 ]

36473
t'es jaloux parce qu'il n'a pas fait de blague sur les pédales de vélo ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

36474
36475
Citation de Will :
+1

Moi, ce qui me navre, c'est que pendant longtemps (ça perdure encore aujourd'hui, mais un peu moins), je ne pouvais pas aller voir un concert sans regarder toute la technique, de la console façade aux pédales des guitaristes. icon_facepalm.gif


Oui ça m'arrive tout le temps aussi. Et hier pour une assoc' d'étudiants ils avaient des moyens :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

36476
Pas sûr que ce soit le bon sujet mais gronavroto ce soir où j'ai été témoin de l'agression d'un homme de 82 ans. C'est allé trop vite, je n'ai pas réussi à intervenir pour l'empêcher de prendre des coups. J'aurai p-e pu essayer de rattraper le lâche qui s'est enfui à vélo mais j'avais trop peur pour ce vieux monsieur. Je lui ai tenu compagnie, tenu la main, et l'ai fait parler en attendant les secours. Que j'ai appelé vu que les personnes autour en avaient trop rien à foutre. On m'a même demadé si j'avais renversé la victime...

Bref il m'a fait de la peine ce vieux monsieur. Il m'a avoué être honteux et coupable : il avait bu et à invectivé son agresseur. J'ai essayé de le déculpabiliser mais ça m'a touché. L'agresseur lui a mis deux droites sur la tronche avant que le vieux ne tombe comme une masse en se fracassant l'épaule et la tête par terre.

J'ai trop d'images en tête... et quel fils de pute il faut être pour taper un senior, le foutre à terre et se barrer comme si de rien n'était.

Pauvre monsieur. Et j'ose pas imaginer ce qui peut te rester en tête quand t'arriver sur un accident grave ou une scène de guerre ...

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 23:48:46 ]

36477
Pas cool et je comprends ton navrauto.
Le vieux a sans doute un peu cherché la merde. De là à l'allonger pour le compte, surtout s'il avait un coup dans le nez, faut vraiment n'avoir qu'un demi neurone bancal pour agir comme ça.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 08:18:56 ]

36478
+1

Et bon réflexe W-A.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

36479
T'as filmé la scène pour faire le buzz j'espère?
36480
C'est lui qui a frappé le vieux en fait.:oops2: