Comme il me semble qu'il y a déjà un thread dédié à Dieudo (vous avez noté la belle allitération), je propose qu'on ferme tous (y compris moi qui me mord le poing pour ne pas en rajouter une couche) la parenthèse ici.
En même temps le mec veut rien dire, il est dans un pays qui a aboli la peine de mort, qu'attendre?
C'est lui faire beaucoup d'honneur que de lui faire un procès.
Vous voulez faire quoi ? Le torturer jusqu'à ce qu'il en déballe assez pour satisfaire la presse caniveau? J'oserais esperer qu'il y a assez d'éléments au dossier pour le faire condamner sans ses aveux. Sinon ça serait assez perturbant.
[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 22:29:29 ]
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36866Posté le 12/10/2016 à 22:20:39
Avant d'aller en France il avait dit qu'il collaborerait....mais il a contesté ses conditions de détentions (videosurveillance 24h/24h), qui ont été fortement influencé par la politique, et certainement que Mr hollande a vu là un moyen de se montrer ferme.
Moi je trouve ça bien dommage, on ne sait pas ce qui s'est passé du tout, on aurait pu en tirer des infos je pense....
Je n'en suis pas si sûr....ces criminels ont tellement flippés quand il a été arrêté qu'ils se sont précipités pour faire sauter leur bombes à bruxelles.
Franchement si y'a bien une personne qui pouvait faire avancer le schmilblick, c'était lui... maintenant peut-etre toute sa bande est morte....peut-être pas.
Disons que je trouve pas ça pas très malin, c'est un échec, c'est tout.
On peut toujours rêver qu'il existe des produits dopants pour faire parler, et qu'ils nous cachent soigneusement tout ce qu'ils ont tiré du riche interrogatoire sous drogue auquel ils ont soumis cet homme.
jambesexy : joli combo cassecouilles + posts dignes du courrier des lecteurs du figaro.fr, belle performance du type qui y connait rien mais ne se prive pas de donner son avis de merde.