Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 791 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 179 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36861
Tu te plantes Pt. Rien que l'année, passée il a fait une vidéo avec son dernier pour se victimiser, rien à voir avec Le Pen parrain de Plume.
36862
Comme il me semble qu'il y a déjà un thread dédié à Dieudo (vous avez noté la belle allitération), je propose qu'on ferme tous (y compris moi qui me mord le poing pour ne pas en rajouter une couche) la parenthèse ici.
36863
Je suis navré de voir que les avocats de abdelsam se retirent....un procès qui va servir à rien. icon_facepalm.gif

Y'a pas un homme politique pour commenter ça....trop touchy à un an des présidentielles....
36864
En même temps le mec veut rien dire, il est dans un pays qui a aboli la peine de mort, qu'attendre?
C'est lui faire beaucoup d'honneur que de lui faire un procès.
36865
Vous voulez faire quoi ? Le torturer jusqu'à ce qu'il en déballe assez pour satisfaire la presse caniveau? J'oserais esperer qu'il y a assez d'éléments au dossier pour le faire condamner sans ses aveux. Sinon ça serait assez perturbant.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 22:29:29 ]

36866
Avant d'aller en France il avait dit qu'il collaborerait....mais il a contesté ses conditions de détentions (videosurveillance 24h/24h), qui ont été fortement influencé par la politique, et certainement que Mr hollande a vu là un moyen de se montrer ferme.

Moi je trouve ça bien dommage, on ne sait pas ce qui s'est passé du tout, on aurait pu en tirer des infos je pense....
36867