Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 918 réponses
  • 495 participants
  • 1 958 981 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
37411

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37412

Ils tuent des dauphins ? icon_furieux.gif

37413
Art martial made in japan.... des bébés baleines....
37414
nope, c'est un classique de certains stages de karaté, pour travailler le départ des coups de pieds. On peut aussi faire la même chose avec des élastiques de muscu, mais c'est tellement moins stylé sur les photos.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37415
j-master anime un stage de krav, pour l'amicale laïque le révérend et ses incontinents.
37416

Ah ben c'est pas si navrant en fait alors ?

37417
Sté juste le karaté dos, karaté d eau... Picto a voulu ouvrir la vanne... et vous vous noyez dans un tourbillon alors que le lol devrait vous éclabousser.
37418
C est juste pour nettoyer les kimono en fait.... meredennisinside...
37419
Ce qui me navre en ce jour c'est d'apprendre qu'un zigoto de roubaix qui, il y a quelques années, à tué deux personnes en mitraillant avec une arme de guerre la porte d'un club lillois dont on venait de lui refuser l'entrée... a été condamné à la perpétuité et fait appel de ce jugement. Il vient sûrement de se rendre compte que c'était plus grave qu'il ne pensait, tout compte fait. Je pense que quand ta connerie dépasse l'entendement tu ferais mieux de fermer ta gueule et espérer que ta vie prochaine soit plus clémente. Voilà, c'était juste pour informer au sujet de ma sympathique métropole.
37420
Tu penses que l'appel devrait être une procédure réservée aux innocents ? :?!: