bon gros navrotau là
un collègue se barre en panique mardi matin 11h, sa gamine de 12 ans a fait un malaise au collège, emmenée à l'hosto. Il y a quoi 2 semaines elle était passée sur le billard, kist à l'ovaire...Ca avait été chaud, suspicion de cancer etc...
Hier on apprend qu'en fait elle a chuté suite à son malaise, et qu'elle sent plus ses jambes, sonde urinaire pour pisser...
Je prends des news par SMS ce matin "comment ça va ?", réponse c'est la merde, et rien à faire.
Putain je vois le truc arriver, hémiplégie suite la chute....
je vais peut-être vite en besogne...Ca peut être temporaire des symptômes pareils ?
Un pote fou furieux à ski a eu ce genre de truc qui lui a duré 2 semaines après une chute violente. Je me souviens du commentaire du médecin qui m'avait marqué : "ça peut vous durer 1 semaine, 1 mois, 1 an, 10ans..."
Il y a des cours de psychologie qui se perdent en tou scas..
Je suis présentement à un concert, dans une cave de 40m² max.
Ça balance et le son est hyper fort, on n'entend pas le chant. à aucun moment l'hypothèse de baisser les amplis n'a été évoquée. Donc le micro chant est poussé au max, ça sature, c'est immonde et ça fait un volume de malade.
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 23:23:44 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38197Posté le 25/03/2017 à 23:27:10
C'est cool, mais dès que la chanteuse s'arrête, il y a du larsen et des grésillements à fond dans les enceintes. Et on n'entend pas la grosse caisse, uniquement cymbales et caisse claire à cause du brouhaha.
Par contre, petit lol : en sous sol, c'est post-hardcore à fond dans une ambiance surchauffée. Au dessus, le bar qui organise fait aussi pizzeria africaine avec du zouk. 2 salles 2 ambiances !