Pour faire suite à mes posts précédents : mon collègue m'a expliqué que sa gamine était harcelée au collège depuis septembre. La somme de ça et de ses problèmes de santé aurait vraisemblablement causé le malaise.
Bon par contre la mobilité des jambe revient tranquillement. Ouf quand même !
Ouais. Enfin, juste une "sensibilisation", je ne suis pas sur que ça serve à quelque chose, surtout avec des ados. Parce que quand tu vois le nombre de fois qu'il faut leur répéter des trucs aussi simples que de débarrasser la table ou de ranger leurs godasses qui traînent au milieu du chemin pour obtenir le moindre début de commencement de résultat, tu te dis que c'est pas gagné pour des trucs un peu plus compliqué comme le harcèlement.
C'est pour ça une j'ai dit "sensibilisation ou autre", sinon j'ai une ado à qui il faut répéter 15fois de ranger ses godasses.
Elle est loin d'en avoir rien à foutre de tout non plus, et je dirais même que finalement ils sont plus réceptif à des messages concernant des problèmes tel que le harcèlement ou le sens de la vie que des trucs du genre "mange 5 fruits et légumes par jour".