Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 153 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 387 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38201
Pour faire suite à mes posts précédents : mon collègue m'a expliqué que sa gamine était harcelée au collège depuis septembre. La somme de ça et de ses problèmes de santé aurait vraisemblablement causé le malaise.

Bon par contre la mobilité des jambe revient tranquillement. Ouf quand même !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38202
Super bonne nouvelle de la journée pour la pitchoune :bravo:
38203
Bonne nouvelle. Bon courage à ton pote et sa famille. Pauvre petite ça fait mal d'apprendre des choses pareilles.
38204
Citation :
mon collègue m'a expliqué que sa gamine était harcelée au collège depuis septembre.


le harcèlement ça me donne des envies de harcélement.:fache:
38205
Tiens d'ailleurs j'sais pas si on fait vraiment quelque-chose contre le harcèlement à l'école, genre cours ou atelier de sensibilisation etc ou autre.

Parce que c'est quand même malheureusement extrêmement courant.
38206
le gouvernement en a parlé, mais a été harcelé.:oops2:
38207
il me semble qu'il y a de la sensibilisation auprès des élèves oui
est-ce que c'est vraiment généralisé et obligatoire partout...?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38208
Ouais. Enfin, juste une "sensibilisation", je ne suis pas sur que ça serve à quelque chose, surtout avec des ados. Parce que quand tu vois le nombre de fois qu'il faut leur répéter des trucs aussi simples que de débarrasser la table ou de ranger leurs godasses qui traînent au milieu du chemin pour obtenir le moindre début de commencement de résultat, tu te dis que c'est pas gagné pour des trucs un peu plus compliqué comme le harcèlement. icon_facepalm.gif
38209
C'est pour ça une j'ai dit "sensibilisation ou autre", sinon j'ai une ado à qui il faut répéter 15fois de ranger ses godasses.

Elle est loin d'en avoir rien à foutre de tout non plus, et je dirais même que finalement ils sont plus réceptif à des messages concernant des problèmes tel que le harcèlement ou le sens de la vie que des trucs du genre "mange 5 fruits et légumes par jour".

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 12:25:58 ]

38210
Ca dépends de comment les gens sont en face c'est sur que si pour eux ado = con on va pas avoir le cul sorti des ronces...