Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 104 093 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38221

Putain ils prennent des trucs violent eux :8O:
38222
Citation :
en ce qui concerne les lois physiques connue on a rejeté les lois de Newton, de Kepler et d’Einstein vue la faiblesse de leurs fondements et ont a proposé par contre une nouvelle vision de la cinématique des objets conforme aux versets du coran. La vitesse de la lumière et du son sont ainsi recalculé et on démontré que leurs vitesses correspond à celle de l’ordre 1.43.109 km/s. La théorie du Bigbang et de l’expansion universelle ont été également rejeté

c'est beau comme du kapam.
38223
Je réalise en relisant le texte avec cette citation que 1.43.109 c’est probablement 1,43 × 10⁹ :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 16:22:13 ]

38224
38225
Moi ça me fout la rage ça. J'ai dez plus en plus envie d'envoyer des CV pour la gloire du lol, juste pour insulter les DH de merde. Avec plusieurs potes (qui comme ne cherchent pas de boulot et/ou sont en professions indépendantes, et ont du temps à perdre pour ce donquichottisme social) on en parle de plus en plus.
38226
Donquichottisme est le bon terme, j'ai bien peur que ça n'ait aucun impact ni même aucun effet sur la personne.
38227
C'est dans des moments comme ça qu'il m'arrive de regretter d'être un adepte de la non violence.
38228
Citation :
il m'arrive de regretter d'être un adepte de la non violence.

C'est bien pour cette raison qu'avec des potes on va certainement écumer les boites de la région, ppur passer des entretiens d'embauche surréalistes : même si ça ne change rien, c'est aussi bon pour les nerfs que pour la gloire du lol.

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 17:25:25 ]

38229
En partant du principe que vous arriviez au stade de l'entretien, ce qui n'est pas forcément une évidence.
38230

Je ferai des trucs plus vicieux, genre contacter l'entourage de la personne en mode "le saviez vous ? Votre fils est un enculé de première !"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier