en ce qui concerne les lois physiques connue on a rejeté les lois de Newton, de Kepler et d’Einstein vue la faiblesse de leurs fondements et ont a proposé par contre une nouvelle vision de la cinématique des objets conforme aux versets du coran. La vitesse de la lumière et du son sont ainsi recalculé et on démontré que leurs vitesses correspond à celle de l’ordre 1.43.109 km/s. La théorie du Bigbang et de l’expansion universelle ont été également rejeté
Moi ça me fout la rage ça. J'ai dez plus en plus envie d'envoyer des CV pour la gloire du lol, juste pour insulter les DH de merde. Avec plusieurs potes (qui comme ne cherchent pas de boulot et/ou sont en professions indépendantes, et ont du temps à perdre pour ce donquichottisme social) on en parle de plus en plus.
il m'arrive de regretter d'être un adepte de la non violence.
C'est bien pour cette raison qu'avec des potes on va certainement écumer les boites de la région, ppur passer des entretiens d'embauche surréalistes : même si ça ne change rien, c'est aussi bon pour les nerfs que pour la gloire du lol.