Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
33703
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42265Posté le 17/05/2018 à 16:45:24
Je vous demande de vous arrêter !
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
42266Posté le 18/05/2018 à 01:20:51
Le flood, c'est quand une discussion dans un sujet n'intéresse pas DaRinze, pas quand il poste à tort et à travers.
0
Anonyme
65640
42267Posté le 18/05/2018 à 09:43:37
Citation :
pas quand il poste à tort et à travers.
Darinzer : verbe du 4ème groupe, non transitif, qui définit la notion de départ unilatéral, solitaire et sur les chapeaux de roues, à l'abordage d'un sujet semblant faussement futile et vain.
2
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 09:44:06 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
42268Posté le 18/05/2018 à 11:06:38
empismer : verbe pronominal du 4ème groupe.
S'indigner avec colère, pour un motif politique, au moyen d'épitrochasmes et de conglobation.
Toute intervention empismatique doit avoir valeur d'apophtegme.
pictocubiser : verbe non tr. du 4ème gr
S'indigner d'être la victime de la mauvaise foi d'un groupe ou d'un individu.
La pictocubisation abuse parfois de l'autocatégorème et du chleuasme.
anatoniser : v. tr. du 4ème groupe.
Intervenir sans cesse, et trop longuement dans un débat, sans que cela soit toujours nécessaire.
Souffre de battologie et périssologie.
orygéner : v.tr du 4ème gr.
Énoncer des choses souvent pertinentes et profondes mais avec abus d'hyperhypotaxe et de paremboles.
Présence fréquente de synchises
belmoufliser : v. intr. du 4ème gr. (Médical.)
Quand un sujet adepte de la scarification, ou de l'automutilation, détaille avec hypotypose le contexte de son dernier accident.