Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 669 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 798 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42761
Tu voudrais que l’audionumérique soit non binaire ?
42762
Si je ne craignais de me faire moi même modérer je ferais un signalement en bonne et due forme afin de réparer une injustice qui porte atteinte à la dignité de la femme... :??:
42763
42764
Attendez avant de vous énerver et que ça monte dans les tours... hein... Je suis jamais premier degré alors on attend un peu. Bises. :bise:
42765
Il a déjà été proposé de renommer un sous-forum en pub des gentlewomen. :oops2:
42766
Voilà. Madame Empism a été bannie. Or sur sa page de membre il est écrit "banni"... Je sais bien que le terme "banni" concerne le membre, genre masculin s'il en est... Ça m'aurait fait plaisir de lire "bannie" afin que l'on sache bien que sur AF on bannit aussi bien des boulets que des boulettes.
Bon, j'sais pas ce qui a provoqué le bannissement d'empism, et je m'en cogne, mais j'l'aimais bien quand même.
Donc si on pouvait mettre un E à son statut... :roll:
42767
C’est parti d’un ducon sur une autruche je crois....
42768
"Le Pub des Ladies & Gentlemen" ?
42769
on va se retrouver avec un banni-e pour tout le monde

Non je ne mettrai pas de pull

42770
Citation de Jimbass :
"Le Pub des Ladies & Gentlemen" ?


Ce serait pas mal. :bravo:


Citation :
Voilà. Madame Empism a été bannie. Or sur sa page de membre il est écrit "banni"...

:-D

Citation :
Donc si on pouvait mettre un E à son statut...

Pour ça il faudrait disposer de l’info « sexe » dans la fiche de membre. Le logiciel d’AF pourrait ensuite se baser sur le booléen « bannissement » et l’info « sexe » pour en déduire le texte à ajouter.

C’est un peu compliqué.
Comme dit Samy, une solution type « banni(e) » ou « suspendu(e) » est plus facile à réaliser !