Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 497 réponses
  • 502 participants
  • 2 066 171 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42621
Les images de millions d'ovins hurlants et peinturlurés qui tournent en boucle sur toutes les chaines depuis ce matin.
Putain mais quel cauchemar, tout ça pour un match de foot alors que les mobilisations sur les trucs un peu importants, la politique pourrie, l'avenir de nos enfants, la dégradation de notre planète font des scores minables.
Mais comment on a pu en arriver là ? Est-ce que l'espèce humaine est à ce point minable ?
Est-ce qu'on ne mérite pas ce qui nous attend dans pas bien longtemps ?
Je me sens tout déprimé d'un coup même si tout ça n'est pas nouveau.
42622
Citation de El :
Les images de millions d'ovins hurlants et peinturlurés qui tournent en boucle sur toutes les chaines depuis ce matin

Et vu le score qui s'annonce (4-2 à l'heure ou j'écris), cela sent le concert de klaxons jusqu'à pas d'heure...icon_facepalm.gif
L'abaissement général du niveau intellectuel provoqué par un ballon dans un filet me laisse perplexe (sans compter qu'avec un peu de malchance Pipotron 1er va reprendre 10 points dans les sondages si la France gagne...)
On vit une époque formidable :|

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

42623
Je serais de votre avis si ce match n'était pas un hommage aux meilleures séquences de la vie d'Achile Zavatta.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 19:05:23 ]

42624
Vous me donnez envie d'aimer le foot :-D
42625
Foot ou débat ?

Message écrit en mode HTML

42626
Belle foire aux amalgames ! :bave:

J'ai bu, un peu, gueulé et klaxonné beaucoup !

J'adore cette époque formidable où il faut absolument pourrir la joie !
42627
Mais on s'autorise à pourir la tranquillité d'autrui
42628
C’est toi la truie
42629
Citation de Patrick :
Mais on s'autorise à pourir la tranquillité d'autrui

Ah ouais quand même.
42630
En soit le klaxon, c'est chiant, mais clairement moins que d'autres trucs et ça arrive pas tous les ans.

Qu'on râle sur la dangerosité de rouler à fond la caisse après avoir picolé tout le match quand il y a des gamins à pieds avec des drapeaux, oui.
Ou sur les feux d'artifices juste sous le couloir aérien en phase d’atterrissage (j'ai cru qu'ils abattaient un avion tout à l'heure)

Mais pour tut-tut une fois tous les 20 ans, ça va aller, les supporters ont le droit d'être content !
(et d'ailleurs, même si je ne peux pas blairer ça, ça manque de batucada et d'autres machins qui font encore plus de bruits)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin