Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 537 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 737 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42951
A plein de gens à (se) donner l'impression d'être hype ou des gens importants ou qui ont réussi parce qu'ils possèdent le dit objet.
C'est le principe du luxe qui fait que Leica peut vendre des compacts Panasonic à 5 fois leur prix juste parce qu'il y a écrit dessus "Leica" au lieu de "Panasonic".

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 16:36:11 ]

42952
Aux sociétés de crédits à la consomation / assurances qui doivent se frotter les mains d'avance

Ha et aux pétasses qui vont se se faire un plaisir de prendre leur main bourrée de bagues vulgaires sur le volant de la 116d / a3 de monsieur.
42953
Bingo point mach' ?
42954
42955
je crois qu'on vient de trouver le fake de Jean la Rage.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42956
J'ai un iphone 6+ 128GO depuis 3 ans, que j'ai payé à crédit.

Depuis que je l'ai j'utilise moins oridnateur et APN, et plus du tout de tablette.

J'ai eu deux autres Iphones avant, un 3Gs et un 4S.

J'aime bien des appli Apple telles que Garaband, Imovie et consorts, toutes disponibles gratuitement sous IOS.

Mon prochain sera également un Iphone, je n'ai pas envie de changer de système.

Un FairPhone pourrait me tenter, faut que je regarde les applis disponibles.

Donc les petits avis de merde me jugeant comme un pigeon teubé hype et qualifiant ma femme de pétasse, j'en ai franchement rien à foutre, c'est pour cela que j'en parle. :oops2: /:-D / icon_facepalm.gif
42957

Ben oui, c'est cher et je ne doute pas que beaucoup s'endettent pour acheter ce "précieux" mais c'est aussi vrai que ça remplace quand même pas mal de matériel, ne serait-ce que le combo téléphone/lecteur mp3/Appareil photo/GPS ! Mis bout à bout séparément, ça fait une belle somme !

Appareil photo somme toute lââârgement suffisant pour des souvenirs de vacances.

Et ça me semble malgré tout costaud, mon 6 payé 750€ il y a 4 ans fonctionne toujours même si il est beaucoup plus lent que le 8.

42958
wadd> on parle de l'iphone que tu m'as montré, celui qui fait tout pareil que mon huawei à 5 fois moins cher ?
42959

Ben pas mal de monde en fait.

Franchement ces nouveaux Iphone avec leur qualité di'mage, leur accès immédiat à internet et leur puissance de calcul pour n'importe qui qui bosse dans la com image c'est un outil fantastique, du youtubeur le plus neuneu à n'importe quel journaliste freelance... Et ca fait pas mal de monde quand même.

T'as une page instagram/facebook/youtube, tu fais tout avec ton Iphone, vite et potentiellement bien.
T'as un sujet radio ou TV à couvrir, tu mets l'équipe de tournage et le camion régie dans ta poche de chemise.
Tu veux réaliser des films sportifs / cinéma / docu, avec 1500 € t'as une caméra 4K, 2 optiques, du ralentit, du montage et pareil c'est tout petit, tu peux faire du discret, de l'original, etc.
T'es community manager, ton bureau tiens sur une tong.

Apple il ont compris il y a longtemps que l'ordinateur c'était chiant et statique, potentiellement couteux pour des usages hyper spécifique, moi je trouve ça hyper inteligent ces Iphone et je comprends pas qu'il ai fallu 10 génération pour en avoir enfin des super boosté. Et franchment, le prix est pas si cher, comparé à un macbook air ou un macbook... C'est un très bel objet technologique. Apple pourrait être moins cher, mais c'est valables pour l'ensemble de ses produits...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 17:00:40 ]

42960

Quand à ceux qui pense que le fairphone ou un huawei fait tout comme un Iphone vous ne vous êtes pas renseignés.

Déjà garage band gratos sur Android j'ai pas vu, et surtout, même si à l'usage lambda on peut souvent avoir l'impression que certains font mieux, ben en profondeur c'est pas le cas. Allez donc voir, par exemple, les failles de sécurité chez fairphone...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier