Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 544 réponses
  • 499 participants
  • 1 990 117 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43111
Ok Traumax, c'était juste une question sans jugement aucun. J'ai sans doute en tête l'image d'épinal du libraire qui -à l'instar du disquaire de mon enfance- garni ses rayons de trucs sur lesquels il a flashé, sans trop parler de parti pris politique... J'entends parfaitement qu'une librairie généraliste colle à la demande, et sans doute que déjà décider de ne pas mettre en avant est une prise de position...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

43112
tiens, il y a 5 minutes, un collègue d'une équipe voisine a juste eu le temps de cacher son onglet "Fdesouche" sur son navigateur quand je suis passé boire mon café... icon_facepalm.gif
(la cafetière est dans leur bureau)

edit : enfin, non, il a pas eu le temps, pisque j'ai vu ce que c'était toliot2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 13:29:49 ]

43113
Citation de youtou :
Ouais enfin tenir un commerce, c'est pas tenir une organisation politique.

Je parlais pas tant de politique que de qualité de contenu. Si on veut parler des idées, on s'étonnera de me trouver mein kampf nul part, bien qu'il ne soit pas interdit à la vente et qu'il aurait certainement des lecteurs (ne serait-ce que des curieux), non? Cas à part, je le conçois.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 13:31:42 ]

43114
Comme tu dis, cas à part, parceque là l'auteur c'est pas de l'animateur télé ou du facho 2.0, mais Adolphe Hitler.
43115
Je connaissais pas fdesouche.

C'est euh... comment dire... je sais même pas. Rien que la page d'accueil ça plante le décor....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43116
:-D avoue que t'es fan ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43117
Citation :
on s'étonnera de me trouver mein kampf nul part,


Pas plus que le livre rouge de mao
43118
Ou la méthode de danse d’Ala40
43119
Citation de j-master :
tiens, il y a 5 minutes, un collègue d'une équipe voisine a juste eu le temps de cacher son onglet "Fdesouche" sur son navigateur quand je suis passé boire mon café... icon_facepalm.gif
(la cafetière est dans leur bureau)


edit : enfin, non, il a pas eu le temps, pisque j'ai vu ce que c'était toliot2.gif


Et du coup tu en tire quoi comme conclusion ?
Pour savoir que c'est de la merde ce site (avis perso), ben faut bien aller voir ce qu'il y a dessus? J'ai vécu un qui pro quo de ce genre une fois, hé ben c'est relou de devoir se justifier parcequ'on est curieux.
Si je lis un livre de Zemmour que jai emprunté par curuosité encore une fois, faut que je me cache, que je ne montre pas la couverture pour pas passer pour quelqu'un qui a ses idées?
Ce monde et les gens deviennent de moins en moins subtile vraiment...
43120
Haha ! :-D
En fait y a surtout zéro contenu.
Un titre, trois lignes "d'article" et des commentaires dignes de youtube

Edit: je répondais à j-master

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 13:56:14 ]