Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 541 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 911 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43011
Quand même, la fenêtre qui pop du dock, c'est classe avoue.
43012
Citation de Jäggimfs :
A c est sur que pour l utilisateur la pomme c est moins chiant... Le hardware tient le coup.... Mon black MacBook a plus de 10 ans.... Pas de problème pour enregistrer 32 pistes en nomade...


Je connais du matos pécé qui tiens bien le coup aussi. Après c'est sur que si on compare un MacBook pro à un pc à 300balles avec un Atom ou un Celeron...

Puis au passage un Mac c'est juste un pc (depuis qu'il tourne avec des cpu Intel, ça fait déjà plus de 10ans).

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:37:20 ]

43013
Après le sujet à la base c'était l'iPhone à 1600balles.

Clairement les produits Mac sont quand même plutôt raccords avec les besoins de leurs clientèles.
43014

PT -> y'a une barre d'adresse, si tu le souhaites... Les animations pareil, si tu les veux pas, tu les vire... Ce qui est bien pour critiquer un truc c'est de savoir s'en servir en fait https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199

Pour infos, j'ai eu des windows depuis 3.1 jusqu'à XP, je crachais sur les macs. Et puis un jour au taf on m'a filé un macbook pro, j'ai dit "pas moyen" on m'a répondu "TG" je m'y suis mis et un an après je virai tout pour ne plus jamais revenir en arrière... Sachant que sur tout ces ordis j'ai fait de la bureautique, de la photo, de la vidéo, de l'audio. Chacun son kiff, mais perso j'ai testé longtemps les 2 et chaque fois que je dois quitter Apple c'est l'enfer, c'est pas juste une histoire d'habitude, même si ça compte.

Après je trouve ça vraiment rigolo qu'un type se revendiquant altermondialiste se revendique également fanboy de Apple.

Tu parles de moi là ? Je me revendique alter-mondialiste ? Pas du tout en fait donc euh ben... Je fais des choix dans ma vie, mais je ne suis ni un altermondialiste, ni un écolo, ni quoi que ce soit en fait... A la limite si je devais être quelque chose ce serait un anarcho-libertaire. Donc merci pour les cheveux sales mais t'es complètement passé à coté de mon délire parce que j'ai un jardin ou je ne sais quel cliché comme tu les aime icon_facepalm.gif je te confirme, y'a un truc qui colle pas, peut-être ta manière de généraliser vite fait mal fait.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:43:47 ]

43015
Ah bah on fait pas la plus grosse capitalisation boursière de l'histoire de l'humanité en faisant des produits qui correspondent pas aux attentes des clients.
43016
Peut-être que ça t'irait bien les cheveux sales :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:44:40 ]

43017
Citation de Truelle :
Clairement les produits Mac sont quand même plutôt raccords avec les besoins de leurs clientèles.


Péter plus haut que son cul jusqu'à s'en asphyxier ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:48:32 ]

43018
Picto > J'ai eu un mac pendant presque 10 ans que j'ai usé jusqu'au bout et sur lequel j'ai fait énormément de trucs (photos, jeux, musique, bureautique et même programmation système utilisant les fonctions les plus basiques d'un OS) j'ai eu pas mal d'ordi aussi tous sous windows ou linux (et d'autres Unix plus ou moins confidentiels). Je pense pouvoir dire que je connais assez bien OSX :-D

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:50:26 ]

43019
Je pense pouvoir dire que je connais assez bien OSX :-D

Ben dit pas des trucs faux de gros noob alors icon_redface2.gificon_wink.gificon_langue.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43020
hou il est tout vexé le pictocube.

si tu veux un post sérieux : perso le terme altermondialiste je le prends au pied de la lettre, je le recolle pas à la définition de TF1. Donc poru ce que je connais de toi via la forum, il me semble bel et bien que tu veuilles un autre monde.

Mais va falloir que t'assumes de parler de décroissance et d'écologie tout en regardant les produits apple des coeurs dans les yeux et une barre à mines dans le caleçon.:-D