Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 124 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43211
Ha et puis quand MF te cause de sécurité du wifi "Alors il faut vous mettre en WEP et comme mot de passe mettez NuméroDeRueNomDeRue" mais pu**** t* g**** icon_facepalm.gif
43212
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
Ha et puis quand MF te cause de sécurité du wifi "Alors il faut vous mettre en WEP et comme mot de passe mettez NuméroDeRueNomDeRue" mais pu**** t* g**** icon_facepalm.gif
Pour la blague c'était le deuxième effet kisscool de la livebox, pas moyen de connecter l'ipad des parents dessus (d'ou appel à ma'ie-théwèze, 45 minutes pour retaper 10 fois le putain de code wifi du wifi (mais que t'as pas le droit de modifier par toi-même bien entendu, sauf via la page de config 192.168...., protégée par ce même mot de passe icon_facepalm.gif)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

43213
Changez rien surtout, c’est vrai que la compétence des gens est complètement liée à leur accent, leur pays d’origine et leur race, et pas du tout au manque de formation ou au fait qu’ils soient payés lance pierre.

Se foutre de leur accent dans les problèmes de connexion c’est tout à fait le bon bout pour aborder le problème

Pour aller à fond on parle de la taille de leurs narines ou de l’odeur du poulet frit?

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 10:34:11 ]

43214
Tu vois le mal partout. :oops2:
43215
T'as qu'a modérer. :-D:oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 10:35:13 ]

43216
Citation de Denfert :
Changez rien surtout, c’est vrai que la compétence des gens est complètement liée à leur accent


Si t'es marseillais et que t'as affaire à un ch'ti, ou l'inverse, va essayer de piger kekchose... icon_facepalm.gif
43217
ça serait donner trop d’importance à certains.
43218
Vu qu'on se moque régulièrement des accents parisien ou belge ile me semble très sain justement d'également se moquer d'accents plus exotiques.:oops2:

x
Hors sujet :
Edit: en vrai +1 évidemment.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 10:40:45 ]

43219
Moi j'ai eu une africaine du service client numericable, à qui je prenais la tête parceque ça marchait pas. 10 fois elle me répète avec un accent ouest-africain à couper à la machette que je vérifie mes câbles
Je lui sors un truc hyper classe comme quoi je suis ingénieur du son professionnel, que les câbles ça me connait et que c'est pas quelqu'un qui habite dans la brousse qui va m'apprendre ça, et qu'elle se démerde pour me trouver une solution. C'est limite si je portais pas un chapeau de colonisateur, celui de tintin au congo.

Je mate par hasard l'arrivée de la fibre chez moi, et je vois qu'en fait j'ai tout simplement oublié de brancher le câble au modem.

J'ai raccroché, la honte au ventre et la merde au cul.
43220
Citation :
Changez rien surtout, c’est vrai que la compétence des gens est complètement liée à leur accent, leur pays d’origine et leur race, et pas du tout au manque de formation ou au fait qu’ils soient payés lance pierre.

Merci pour le procès à deux balles.
Qui a dit ça?
Effectivement manque de formation, c'est évident.
Le même technicien qui m'a vendu le poteau rose m'a expliqué que dans les "bons" centraux téléphoniques, les gens réfléchissent au problème et prennent des décisions en conséquence.
Là où bosse Marie-Françoise, on ne fait que lire au client paumé une fiche à aiguillages, genre "le roman dont vous êtes le héros".
De plus, dans un central téléphonique qui n'est appelé que par des français, tomber sur des gens qui comprennent et parlent mal pose un réel problème d'ordre pratique, qui débouche sur des situations finalement peut-être plus onéreuses que les économies qu'elles sont censées faire réaliser.
On n'est pas en train de se moquer. On parle d'incohérences professionnelles.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.