Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 137 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43181
Citation de hanneton :
La pour le coup ça me navre ces langues de vipère qu'on croise partout.


Le premier post du hanneton non édité... BRAVO. :bravo2:
J'ai édité, rien que pour le plaisir. :-D

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 20:11:29 ]

43182
anatone : ce fut un plaisir de vous navrer autant que vous le faites quotidiennement.
43183

Les pauvres transportés, Mariton avait fait ça un été dans sa ville de Crest...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43184
Ce qui me navre c'est que je suis en vacances en Normandie, une Belle région mais là où je repose (villerville) est infesté de frelons asiatiques... Je m'amuse à les prendre en photos en sirotant le cidre local...
Ce qui me fou les boucles c'est de les voir découper les abeilles :oops2:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 23:24:03 ]

43185
Citation :
Ce qui me fou les boucles c'est de les voir découper les abeilles

Au sabre?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

43186
faut installer des poules sous les ruches, c'est une des moyens les plus efficaces pour lutter contre les frelons asiatiques.
Les frelons ont un vol stationnaire qui permet d'être chopé facilement par les gallinacés.

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

43187
Et une attaque en looping..
43188
le-pub-des-gentlemen-2363242.jpg

:???:
43189
Navre : pour la 6 ou 7e fois en moins d'un an (depuis que j'ai la box Révolution), encore une connexion qui foire sur ma Freebox. Chaque fois, c'est le même scénario : 2 longues minutes à expliquer le problème, 3 minutes de baratin, un ticket incident ouvert, excusez-nous monsieur, et 3 jours plus tard, ticket fermé.
Là, c'est différent : sur la TV que je viens à peine d'allumer, et après un auto-redémarrage de la box, message "débit trop faible". J'appelle la hotline, on ouvre un ticket, je perds patience, le mec me dit évidemment que c'est pas Free c'est FT, je vous comprends nous sommes désolés monsieur. Je lui demande combien de temps ça peut prendre : "jusqu'à 7 jours". Je lui dis qu'il va falloir m'envoyer une autre box ou me trouver une solution, il me fait comprendre qu'il ne peut rien faire.
J'ai vraiment failli l'insulter. En plus de ça, en guise de manip à 2 balles, le type voulait me faire redémarrer la box. J'ai dû lui faire remarquer que je l'appelais de mon fixe...
Bref, après raccrochage, redémarrage et re-téléphonage, j'ai demandé à parler à un responsable, à qui j'ai expliqué un peu le souci. Pas grand chose à faire de toute façon, à part attendre, et comme on est vendredi, je peux pas avoir d'amélioration avant lundi au minimum...
Sachant qu'il y a quelques voisins en Freebox, je lui demande de vérifier s'ils n'ont pas également signalé de panne : elle me dit que chez un voisin il y a des perturbations, mais qu'il n'a rien signalé.
Je me pose quand même une question : quand je les appelle, ils savent au b/s près la vitesse de ma connexion, ils savent quelle chaîne je regarde et combien de Freeplugs j'ai branchés. Pourquoi ils ne peuvent pas détecter en temps réel les dysfonctionnements sur l'ensemble de leur réseau, en découpant par département, par ville ou par quartier, et intervenir directement et automatiquement ? Plutôt que laisser les clients dans la merde jusqu'à ce qu'ils se résignent à appeler la hotline pendant 15 mn ?
Ils m'ont dit que j'étais dans une zone éligible à la fibre, mais que mon raccordement allait être possible dans 2 ou 3 mois. Je peux facilement multiplier par 4 ou 5, je pense, non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 15:36:28 ]

43190
Aaah le message débit trop faible de la freebox revolution, parce que celle-ci est reliée intelligemment a un DESLAM a l’autre bout de la ville alors que ton voisin est connecté a celui du bout de la rue ! Il suffisait qu’un portable fasse une mise a jour pour que ça fasse planter la télé. Y’a aussi des débits fluctuants en fonction des heures de la journée. Par contre la box est top.

Oui, passe à la fibre, rien a voir.
surveille sur le net l'avancée des travaux dans ton secteur.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 15:54:49 ]