Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 544 réponses
  • 499 participants
  • 1 990 120 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43191
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

43192
Noskillz > regarde dans ta prise téléphonique (visiblemment tu n'est pas raccordé en ftth je me trompe ?) si il n'y a pas une saloperie dans ce genre qui traine :

https://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html
43193
Citation de zekragash :
faut installer des poules sous les ruches, c'est une des moyens les plus efficaces pour lutter contre les frelons asiatiques.
Les frelons ont un vol stationnaire qui permet d'être chopé facilement par les gallinacés.


Nope, testé ça ne marche pas, en tout cas pas avec toutes les races de poules.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43194
Faut bien choisir ses poules. :oops2:

le-pub-des-gentlemen-2363829.jpg
43195
Non, pas de fibre pour l'instant, et à mon avis, c'est pour dans longtemps... J'avais effectivement un condo dans la prise, je l'ai viré mais ça n'a rien changé. La box a fonctionné un peu dans l'aprèm, juste assez pour consulter trois mails et googler un truc. En tout, j'ai passé 1h20 aujourd'hui avec la hotline. Bilan, ben rien de neuf, je dois attendre, désolé monsieur vraiment, on vous remboursera le prorata de la perte de service mes couilles, blabla. Je n'ai aucune info pour savoir si le problème vient de Free ou de FT, ils ouvrent et ferment leurs tickets de merde, et ça me gonflerait de changer de FAI, d'autant que je ne sais même pas si ça résoudrait le problème... Donc là, je me prépare à 48h minimum sans vraie connexion (autre que le wifi communautaire), sans TV, sans fixe. Putain de merde...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 21:51:26 ]

43196
La 4G ? Ca marche bien chez vous, et puis 100Go t'as le temps de voir venir non ?
Tu mets ton portable en hotspot.
43197
J'ai que 50 Mo par mois avec mon forfait :| J'ai bien essayé de gueuler un peu pour qu'ils me basculent juste pour 48h en full 4G, mais le type a rien voulu savoir...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

43198
Citation :
Je n'ai aucune info pour savoir si le problème vient de Free ou de FT,


Ca c'est pas ton problème. Normalement tu es en droit de faire une rupture de contrat si les termes du contrats ne sont pas respectés. (comme la fourniture de service par exemple) va voir dans legifanzine, on en avait déjà parlé il me semble
43199
Rupture de contrat, suffit de faire opposition au prélèvement, mais ça résout pas son problème d'internet.
Un courrier ferme et courtois, avec copie à la DGCCRF de ton département, m'étonnerait qu'ils viennent te chercher des poux.
Citation :
Vous me facturez un service que vous reconnaissez ne pas être en mesure d'assurer,
et vous me demandez d'assumer les frais de son interruption.

Surréaliste!

Dans l'attente d'explications écrites sur vos intentions,
l' autorisation de prélèvement est suspendue.

giphy.gif
Bim, dans ta face...
43200
Citation :
Donc là, je me prépare à 48h minimum sans vraie connexion

Heureux homme. Je sors de 6 semaines d'interruption, avec les mêmes, pour un problème que nous avions diagnostiqué nous-mêmes en moins d'une heure à notre retour de vacances.
6 semaines de "voyons monsieur, écoutez-moi s'il vous plaît, je suis actuellement sur l'outil de diagnostique qui m'indique que la ligne est défaillante. Nous envoyons un technicien inspecter les fils, c'est absolument impa'able aussi v'ai que je m'appelle Ma'rie-F'ançoise!"
Un applomb!
Et même elles s'énervent quand on insiste!
Pis faut s'accrocher pour piger, parce que malgré son extraordinaire applomb et ses airs de professionnalisme débordé, elle parle super-vite, on entend très fort tous les autres qui s'énervent eux aussi dans la cage à côté après des clients insupportables, et avec l'accent de Marie-Françoise on comprend un mot sur trois et une phrase sur deux.
J'aime mieux mon boulot que le leur, mais putain de merde!

Donc, 6 semaines plus tard, on a eu la visite d'un technicien qui est venu constater en 2mn chrono (démontage de la prise téléphonique inclus) que la ligne était en parfait état et que la Box avait pris un gros pain dans sa face à l'occasion d'un orage...
"-Oui oui, l'orage du 8 Août, on est au courant, annonça-t-il...
-Comment ça vous êtes au courant?
-Bin oui on a les archives de tous les impacts sur l'année écoulée... 'ttendez... regardez là (me montre une espèce de gros téléphone avec un écran de 18' qui semble constituer son principal outil de travail avec le tournevis) Voilà: 8 Août... Saint Cucuffat-sur-Gouleyeuse... r'gardez: Bim! Bim! Bim! Si vous tombez sur le bon central téléphonique, quand vous leur dites que votre box n'affiche pas l'heure, ils commencent par regarder cette page, et s'il y a eu impact ils vous envoient une nouvelle box dans les 2 jours sans chercher plus loin.
-Comment ça "le bon central téléphonique"?
-Ha bin... Faut pas tomber sur Marie-Françoise... au Maroc."

image.phpicon_facepalm.gif

Ha d'accoooooooord....

Hé, pas plus tard qu'hier, alors que la nouvelle box, arrivée en 48h chrono, est opérationnelle depuis plus d'une semaine, Marie-Françoise (enfin peut-être pas exactement la même Marie-Françoise, mais à coup sûr une Marie-Françoise certifiée conforme) m'a appelé 2 fois dans la journée, dans le cadre du ticket d'incident numéro truc-machin (vous êtes bien M. Oryjen?), pour m'annoncer la visite d'un technicien qui viendrait à mon domicile vérifier l'état de la ligne à l'arrivée.
"-Euh chère Marie-Françoise, Nous avons déjà eu cette visite voici une semaine et demie. Le technicien a conclu à une défaillance de notre Freebox et nous en a fait livrer une autre 48h plus tard. Voilà. Elle est là depuis plus d'une semaine. Elle est neuve. Tout fonctionne très bien. Vous ne saviez pas?
-Vous êtes très perspicace M. Oryjen, je voulais justement en venir à ce point avec vous (je jure que c'est vrai, elle m'a dit ça!:8O:). Je vais donc pouvoir clore définitivement ce ticket d'incident numéro truc-machin (vous êtes bien M. Oryjen?), je pense que vous êtes d'accord?
-Oui oui bien sûr.
-Voilà qui est fait M. Oryjen, je vous remercie et je vous souhaite une très bonne journée."

4 heures plus tard, le même sketch, exactement, à la virgule près.
Sauf qu'en plus j'ai raconté à la deuxième Marie-Françoise le premier sketch de la journée, 4 heures plus tôt, avec dans le rôle principal l'autre Marie-Françoise, là, en lui demandant, s'il lui plaisait, de bien vouloir clore DEFINITIVEMENT ce putain de ticket d'incident pour ne pas avoir à répondre une troisième fois aux mêmes questions stupides, merci.

Bon là j'ai mis les r, l'apostrophe est un peu mal placée sur le clavier.
Pis aussi, tu penses, depuis 6 semaines, j'avais de l'ent'aînement à la fin, je comp'enais mieux.

Voilà.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Ha, et pense à passer à la pharmacie.
Un antalgique assez costaud, hein... oui pour la tête.
Et des calmants aussi...
ET s'ils ont des anxiolytiques, ma foi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 06:45:14 ]