Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 674 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 907 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43231
C'est vrai que j'aurais pu écrire "Isabelle", mais il n'y a pas de "r" dans "Isabelle", c'est moins commode et moins rigolo.
En vrai la fille m'a donné (évidemment) un prénom français, alors qu'elle se prénomme plus probablement Rachida ou Oahiba, mais honnêtement la suite de la conversation a été tellement difficile et mouvementée que j'ai oublié au juste de quel prénom il s'agissait.
Mais c'était un prénom composé.
Voilà.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43232
Citation :
Denf: Ben essaye d'imaginer la situation inverse. Les centre d'appels des opérateurs télécom de Tunisie et du Sénégal délocalisé à Neuilly avec des français pur souche se faisant passer pour Fatou.

Dans un sens ou dans l'autre, le ridicule de vouloir faire passer des gens pour ce qu'ils ne sont pas rend la situation un peu drôle quand même.


Je suis d'accord, mais tu penses que c'est "mawie t'ewese" qui choisi ça ou jean edouard ESCP qui gère son bureau vitré au 43ème étage depuis sa tour de la Défense ?

Je ne met pas en cause le fond, mais la forme qui dérive pour moi d'une forme de racisme ordinaire.

Et encore une fois, ça me fait bien marrer de voir ce genre de trucs écrits par des pères la morale prêts à sauter sur le premier post pouvant être interprété de travers. De temps en temps ça leur fait du bien de leur retourner le compliment.
43233
Citation :
des pères la morale prêts à sauter sur le premier post pouvant être interprété de travers

Je ne vois pas du tout de qui tu parles.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43234
Jäggi dés qu'on attaque le PS ?
43235
W-A dès qu'on attaque le PSG?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43236
Ory, on est pas d'accord sur l'accent du Dés... :-D
43237
Il y a une grosse différence entre du racisme primaire et le paradoxe de la situation accentué par...ben l'accent de la personne en fait. Comme le soulignait JSK.
43238
Citation :
De temps en temps ça leur fait du bien de leur retourner le compliment.

Si ça peut te faire plaisir, dans ce cas n'hésite pas.

x
Hors sujet :
Ah au fait, peut-être que Marie-Thérèse s'appelle vraiment comme ça, mais zut alors, c'est aussi un souvenir de notre période colonialiste, dans les deux cas, on a tort !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

43239
Citation :
Si ça peut te faire plaisir, dans ce cas n'hésite pas.


Pa ni pwoblem :D:
43240

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.