Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 679 réponses
  • 503 participants
  • 2 078 602 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43261
43262
Citation :
bof, c'est nul c'est tout a fait ordinaire, y a rien de spécial. Je suis déçu.

C'est parcequ'on a délocalisé les bans sur un plateau mutualisé à Casablanca :oops2:
43263
Pfff la sous traitance c'est plus ce que c'était ! :oops2:
43264
et "Gilbert" n'arrive pas à bannir correctement. icon_facepalm.gif
43265
En fait tant pis si je me fais ban. J'aurais au moins pu dire que pour être raciste, il faut d'abord avoir ce sentiment communautaire. Or, je vous le dis et je l'ai largement démontré ici dans mon esprit d'indépendance vis à vis des groupes et du copinage, je n'ai absolument pas cet esprit communautaire. je ne peux donc pas être raciste.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 12:56:48 ]

43266
Moi je m’étais bien marré avec le SAV de je sais plus qui. Je bossais à Puteaux, 92, mitoyen de Paris. et j’appelle ledit SAV.

« Waesh bonjour eum’sieur, c’est nicolas de Paris, que puis-je pour vous servir eu’msieur?
- [expression du problème, résolution, satisfaction, courtoisie]
- très bien parfait eum’sieur! Et sinon il fait beau à Puteaux?
- Ben comme à Paris en fait. »
43267
Heu... y'a un bug là?
Qui habite ce pseudo, pour l'heure?
On dirait youtou qui imiterait anatone pour rire sarcastiquement...
...
bon
...
Ca doit être cette foutue migraine...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43268
Citation de an/na :
En fait tant pis si je me fais ban. J'aurais au moins pu dire que pour être raciste, il faut d'abord avoir ce sentiment communautaire. Or, je vous le dis et je l'ai largement démontré ici dans mon esprit d'indépendance vis à vis des groupes et du copinage, je n'ai absolument pas cet esprit communautaire. je ne peux donc pas être raciste.

Peut-être. Mais tu as tenu plusieurs fois des propos colonialistes très limites.

Mais ils étaient effectivement plutôt en-deçà de la limite pour te qualifier de raciste.
43269
j'ai beau regarder mes fiches, pas une seule fois dans tes posts t'as employé "nous" ou "on". C'est toujours "je" et "vous".

c'est incroyablement pathétique un ego pareil, j'espère sincèrement qu'IRL tu vailles mieux que sur les forums, où perso je te classe loin derrière des didguitare, qui au moins n'avaient aucune prétention de donner des leçons de vie (encore que si y a moyen de faire raquer c'est pas ça qui le bloquerait:oops2:)

edit : je m'adressais au faux docteur pouet.

Ouais bon ça va hein.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 13:02:58 ]

43270
Citation de Xavier :
Moi je m’étais bien marré avec le SAV de je sais plus qui. Je bossais à Puteaux, 92, mitoyen de Paris. et j’appelle ledit SAV.

« Waesh bonjour eum’sieur, c’est nicolas de Paris, que puis-je pour vous servir eu’msieur?
- [expression du problème, résolution, satisfaction, courtoisie]
- très bien parfait eum’sieur! Et sinon il fait beau à Puteaux?
- Ben comme à Paris en fait. »

ça c'est parce qu'il avait pas la vue sur la fenêtre depuis son openspace.

Quand je conduis pas j'ai peur.