Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 942 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43271
Justement, demande toi si l’interprétation de ces propos ne venait pas de ta propre façon de voir les choses.
43272
le-pub-des-gentlemen-2364402.jpg
43273

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43274
43275
43276
C'est assez classique comme comportement. Quand quelqu'un refuse sciemment d'appartenir à un groupe quel qu'il soit, il est rejeté. Dans un sens ça tombe bien.
43277
Toi tu refuses chiamment.
43278

:bravo::bave:;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43279
hqdefault.jpg


Anatone: Le Pub c'est pas une bande hein, au mieux il y a petits groupes de gens qui se connaissent et s'apprécie, et pour autant que je sache chaque petit groupe sur AF est suffisamment intelligent pour se mettre sur la gueule entre copain sans avoir besoin d'un élément extérieur pour ça.

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 13:19:52 ]

43280
Citation de hanneton :
C'est assez classique comme comportement. Quand quelqu'un refuse sciemment d'appartenir à un groupe quel qu'il soit, il est rejeté. Dans un sens ça tombe bien.

Rajoute un "je déflague, j'ai rien à foutre sur ce thread pourri par une bande de crétins ignares" et je crée un thread "les plus beaux j'me tire de an/na tone"...