Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 684 réponses
- 503 participants
- 2 078 983 vues
- 389 followers
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
43421 Posté le 16/10/2018 à 11:38:20
Tavu
J'ai hésité, mais faut pas aller contre sa nature.
J'ai hésité, mais faut pas aller contre sa nature.
Anonyme
17065
43422 Posté le 16/10/2018 à 11:40:52
Citation de Xavier :
D'ailleurs, tu te jettes à la Saône, dans la Saône ou en Saône?
Ch'me Saône !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
43423 Posté le 16/10/2018 à 12:20:35
Will Zégal
75022
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
43424 Posté le 17/10/2018 à 20:38:50
Mon navrauto est bien petit en regard de ceux du Révérend (compassion sincère et bon courage) et de l'histoire de zicos éjectés dans le succès arrive. Mais bon...
Donc, ma douce va chez un chausseur local qui fait des produits de qualitay, mais n'est pas donné. Mais bon, elle veut de la qualitay...
Elle y trouve des bottes à son goût... mais ils n'ont pas sa taille. Faut dire qu'elle est grande et que ses pieds sont à l'avenant.
Qu'à celà ne tienne, on cherche sur le web.
Premier navre : on les trouve sur deux sites à la moitié du prix du chausseur local. Ok, le we, c'est moins cher qu'une boutique avec pignon sur avenue et des vendeuses, mais quand même, la moitié !
Deuxième navre : aucune des boutiques en question n'a de connexion sécurisée sur sa page de paiements. En 2018 ! Clair qu'on va rentrer des codes de carte bancaire sur une page non sécurisée
Donc, ma douce va chez un chausseur local qui fait des produits de qualitay, mais n'est pas donné. Mais bon, elle veut de la qualitay...
Elle y trouve des bottes à son goût... mais ils n'ont pas sa taille. Faut dire qu'elle est grande et que ses pieds sont à l'avenant.
Qu'à celà ne tienne, on cherche sur le web.
Premier navre : on les trouve sur deux sites à la moitié du prix du chausseur local. Ok, le we, c'est moins cher qu'une boutique avec pignon sur avenue et des vendeuses, mais quand même, la moitié !
Deuxième navre : aucune des boutiques en question n'a de connexion sécurisée sur sa page de paiements. En 2018 ! Clair qu'on va rentrer des codes de carte bancaire sur une page non sécurisée
Will Zégal
75022
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
43425 Posté le 18/10/2018 à 01:06:42
A propos des Papous :
Je confirme.
J'écoutais encore de temps en temps. C'était parfois lol, mais souvent, ça donnait l'impression d'une bande de copains intellos qui s'amusent entre eux et toujours un peu aux mêmes jeux.
Dans mes souvenirs, c'était aussi intelligent et érudit, mais moins intello et beaucoup plus lol.
Je ne partage pas le point de vue sur France Culture. Il y a certes des émissions ou des producteurs intéressants qui ont disparu, mais il y en a d'autres qui sont arrivé.e.s. Il y a de bonnes émissions (La fabrique de l'histoire, les chemins de la philosophie qui, après quelques années de rodage, a bien évolué, la méthode scientifique, Culture Monde, la compagnie des auteurs, Jacques Bonnafé lit la poésie, LSD la série documentaire (selon les thèmes)...), sans compter bref, largement de quoi remplir une journée d'écoute, en direct ou en podcasts.
Citation :
J'aimais bien mais des anciens auditeurs m'ont dit qu'ils trouvaient que l'émission n'était plus que l'ombre d'elle-même. On m'a raconté que dans les années 80 et 90 c'était bien plus déjanté
Je confirme.
J'écoutais encore de temps en temps. C'était parfois lol, mais souvent, ça donnait l'impression d'une bande de copains intellos qui s'amusent entre eux et toujours un peu aux mêmes jeux.
Dans mes souvenirs, c'était aussi intelligent et érudit, mais moins intello et beaucoup plus lol.
Je ne partage pas le point de vue sur France Culture. Il y a certes des émissions ou des producteurs intéressants qui ont disparu, mais il y en a d'autres qui sont arrivé.e.s. Il y a de bonnes émissions (La fabrique de l'histoire, les chemins de la philosophie qui, après quelques années de rodage, a bien évolué, la méthode scientifique, Culture Monde, la compagnie des auteurs, Jacques Bonnafé lit la poésie, LSD la série documentaire (selon les thèmes)...), sans compter bref, largement de quoi remplir une journée d'écoute, en direct ou en podcasts.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
43426 Posté le 18/10/2018 à 08:12:26
Les pieds sur terre pour ta dose quotidienne de réalité hardcore.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
43428 Posté le 18/10/2018 à 08:28:10
Y a du hardcore sur France Culture ?!?!? Je vais écouter alors !
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
43429 Posté le 18/10/2018 à 08:47:58
Les papous c'était vraiment drôle, jusqu'à ce que laure Adler arrive à la tête de FC et vire bertrand Jérôme...l'émission est devenue de plus en plus inégale au fil des années, jusqu'au naufrage complet, elle aurait pu être supprimée il y a longtemps :/ Aujourd'hui j'ai du mal avec certains animateurs des quotidiennes, en particulier guillaume Erner et arnaud Laporte, et je zappe les pieds sur terre dont la perspective me file un bourdon d'ordre cosmique, mais il y a plein d'émissions que j'aime (dont certaines citées par will).
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43430 Posté le 18/10/2018 à 08:53:53
Citation :
laure Adler
Ah oui, c’est un problème ça.
- < Liste des sujets
- Charte