Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 541 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 907 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43491
Y a les bons écolos et les mauvais.
43492

Quand je conduis pas j'ai peur.

43493
Citation :
une députée LaREM propose une loi contre la «glottophobie»


glottophobie : Un néologisme forgé par le sociolinguiste Philippe Blanchet en référence à la discrimination linguistique, notamment liée aux accents régionaux.

Donc bientôt on pourra peut-être plus se moquer des accents toulousains, ch'ti, mosellan ect...
Ptain, LREM c'est la déchéance complet.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43494
Citation de Xavier :
Navre: Alain Perez, député LREM, propose d'interdire le VTT en forêt le week end pendant les 4 mois de la saison de la chasse.

Je crois que j'ai jamais rien entendu ni lu d'aussi con au 21eme siècle.


Si on pouvait interdire aux députés LREM d'avoir des idées pendant les 12mois de l'année par contre je crois que ça ferait du bien à tout le monde.

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 14:16:04 ]

43495
Franchement, ça fait 200 ans qu'il est interdit à toute personne politique de droite d'avoir des idées. Enfin c'est la seule explication que j'ai trouvée pour expliquer qu'ils n'en aient jamais eue une seule depuis le jour où Napoléon a eu l'idée de changer son froc.

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 14:18:24 ]

43496
43497
Citation :
Franchement, ça fait 200 ans qu'il est interdit à toute personne politique de droite d'avoir des idées.


C'est marrant car ça fait pile 200 ans qu'il est interdit à toute personne politique de gauche d'admettre qu'à droite
ils ont des idées. Il est de notoriété que les idées, enfin surtout "les bonnes idées" sont forcément de gauche :oops2:
43498
Les politiques on leur demandent pas d’avoir des idées, on leur demandent d’avoir des solutions…

… et de bosser pour les mettre en œuvres.

Hulot il avait plein d’idées; des solutions on pourra jamais le prouver ; de toute façon, en un an il a absolument rien branler !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 14:44:52 ]

43499
Hitler lui avait des idées (mauvaises) et une solution.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43500
Il l'a pas finie...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/