Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 685 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 047 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43511
Ou de les construire à la campagne ?
43512
Mais oui !!!!
43513
Triste monde, où les rapport humains deviennent numérisés, et où toute empathie tend à disparaitre.

Le coupable dans l'affaire, c'est pas le gamin qui tient le flingue factice, lui c'est qu'un puceau de combat et donc intrinséquement bête et stupide, c'est pas celui qui tient le smartphone, c'est, bah je sais même pas qui c'est, je sais juste que par nature, dans le passé, internet n'existant pas et les smartphones non plus, ça n'aurait pas pu arriver.

perso je persiste à croire qu'il y a un danger réel pour l'humanité avec internet, et qu'on est çà la croisée des chemins.
43514
C'est parce qu'il y a trop d'enseignants. Ca devrait s'arranger avec les réformes à venir.
43515
Citation :
Suffit de détruire les villes non ?

Ou de constater simplement que en ville les rapports entre les gens sont d'une violence assez dingue quand on y pense, car j'ai parlé des gosses, mais pareil, les gens en voiture en ville sont juste dingue, pas patient du tout, voir des gens pourrir dès éboueurs qui ramassent Leurs poubelles parcequ'ils sont pressé... c'est pas mal ça aussi, se faire insulté parque que l'on demande sont chemin à quelqu'un... voir une caissière se faire pourrir par des clients parce qu'elle a échangé deux mot avec une personne qu'elle connaît... bref la liste est longue sur la violence quotidienne en ville qui imprègne le cerveaux des enfants et qui pose une ambiance générale.
Pour revenir à ce gosse, les réponses à cela sont soit laxiste ou trop violente, j'entend dire que ce gamin risque 5 ans de prison, super, il risque d'en sortir tout sage et bienveillant...
Et je précise qu'il y a des inconvénients à la campagne également, mais sur le thème de la violence quotidienne, c'est pas comparable.

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 16:23:18 ]

43516
dsl, mais si je me basais sur ma toute petite expérience de la campagne, je dirais qu'elle est emplie de rustres toxicomanes bas-du-frontistes.
edit : d'un quartier à l'autre, une ville n'est pas la même...

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 17:16:03 ]

43517
Citation :
je dirais qu'elle est emplie de rustres toxicomanes bas-du-frontistes.

et probablement pédophiles.
43518
Il y a 2 ou3 fois plus de schizophrènes en ville qu'à la campagne. En terme de dépressions la différence entre les 2 milieux est aussi flagrante , dans le même sens, mais je n'ai plus les chiffres.

on peut en conclure ce qu'on veut..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

43519
Il y a 100 fois plus de chasseurs cons à la campagne qu'en ville.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43520
"Y a deux trois fois plus"

Ok c'est quoi la source ? Vu la précision du chiffre je m'interroge.

Et vu la différence de population tu parles en nombre ou en pourcentage ?

La ville est source de tous les maux, la campagne c'est la vie la vraie.

P.tain mais quand je lis ça comment je trouve ça con. J'ai grandi à la campagne avant de devenir un "pur" urbain.