Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 543 réponses
  • 499 participants
  • 1 990 098 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43671
les gens qui votent (et pas que ceux qui votent pour eux) ne lisent pas les programmes politiques de toute façon, au moins y a une cohérence.
43672
43673
Citation de un :
(edit modo) alors comme ça on arrive à se dépétrer d'un gros ventilo accroché à 45 tuyaux, mais mettre la bonne balise, ça oulaaaaa non, c'est trop dur :oops2:


Disons qu'il faudrait que la technologie suive. :facepalm: Mais il convient de ne pas trop en demander.

le-pub-des-gentlemen-2400861.jpg
(ps : au cas où, par sécurité, votre navigateur ne l'afficherait pas, il y a ci-dessus un scrineshote du forum, qui prouve qu'il n'y a rien d'autre que du texte dans mon post, et que par conséquent il n'y a ni lien, ni objet flash, ni rien qui indique la présence d'un fichier musical à écouter)

Au dit modo, donc : pourrais-tu s'il te plaît remettre également le lien soundcloud dans mon message, en clair, afin que ceux qui comme moi n'ont pas les moyens d'avoir un navigateur susceptible et capable d'afficher des objets Flash* en toute sécurité, puissent quand même être avertis qu'il y un contenu à aller voir sans faire preuve de dons de divination. En te remerciant par avance. :bravo:




* Je pense sincèrement que je ne suis pas le seul à expérimenter des problèmes d'affichage d'objets flash, voire de simples jpg parfois, dans les posts. J'ai un vague souvenir que quelqu'un s'est plaint dernièrement sur AF à ce sujet.

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 14:33:12 ]

43674
Ce serait pas plutôt parce que tu as un adblock et que donc le lien est pas affiché ?
En plus de ne pas permettre à ton cher forum de toucher le revenu de la pub et donc de gagner sa vie et de proposer du contenu de qualitäy ? :oops2:

Edit:
Citation de youtou :
les gens qui votent (et pas que ceux qui votent pour eux) ne lisent pas les programmes politiques de toute façon, au moins y a une cohérence.

Malheureusement toutafé vrai

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 14:47:01 ]

43675
Chrs > j'ai pas adblock mais ublock, cela dit, il est désactivé sur AF. :noidea:



(edit) je viens de réactiver puis redésactiver l'ublock.
Internet est merveilleux.
Le lecteur soundcloud réapparaît, ce qui me fait illico remarquer qu'il y a également un lecteur soundcloud dans le post de SixtySteven.
Je me demande s'il faut réactiver/redésactiver ublock sur chaque page de chaque topic, ou si ça marche une fois pour toutes, ou par lots de pages, ou par tranches horaires... enfin, nous verrons.
MERCI POUR LE TIP, CHRIS. :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 14:55:37 ]

43676
Du coup je fais quoi? Je remet le lien, je le remet pas? Il me faut des instructions simples moi sinon ça me file des maux de tête :oops2:
43677
Je ne sais pas, je ne sais plus. :noidea:
43678
Pour les JPG, ne marchent que ceux qui sont hébergés sur un site sécurisé (https).
43679
Citation :
MERCI POUR LE TIP

:bravo::bravo:

Edit: c'est ptète spécifique à des sites comme soundcloud.

Tu vois quand on cite thomann ou autres liens automatiques ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 15:52:50 ]

43680
Citation :
Edit: c'est ptète spécifique à des sites comme soundcloud.
Chercher une explication à un problème web, c'est comme chercher les meilleures excuses pour défendre un raciste. Y en a qui s'y essayent et y en a qui ne veulent même pas en entendre parler. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 16:02:58 ]