Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 231 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44631
Ouais, sans compter qu’une étape du process peut être en interne, une autre par un CMO (contract manufacturing organisation) ou plusieurs. Parfois une même étape est à la fois faite en interne et externalisée pour augmenter la capacité de production. Les chaînes logistiques sont extrêmement complexes pour éviter le pire cauchemar des pharmas: la pénurie dans une région qui entraînerait une réponse des régulateurs.
44632
44633
quoi WWF ferait de la merde ?!? mais c'est étonnant !

Quand je conduis pas j'ai peur.

44634
44635
Bon, je ne sais pas où mettre ça.
Dans une classe de mon lycée, l'an dernier, j'avais un élève brillant. Très au dessus du reste de la classe, pas très aimé des autres élèves du coup, ils le trouvaient un peu arrogant, mais c'est vrai qu'il se baladait tellement qu'il s'emmerdait un peu lorsque le prof répétait des trucs immédiatement acquis pour lui. Perso, je le trouvais plutôt agréable et moteur pour la classe, un élève qui participe et qui n'a pas honte d'être bon, sans faire le "fayot".

Dans la classe supérieure cette année, cet élève a complètement changé : il a été (est toujours ?) "malade". D'un ado actif, il a maintenant du mal à marcher (démarche hésitante, presque robot tant il peine à lever les pieds), il écrit très lentement... Il est très souvent absent pour de la rééducation, nous dit qu'il a été malade mais qu'il est maintenant guéri... Et pourtant on a l'impression de voir son état empirer. Et en effet, il semble qu'il soit en train de perdre la vue !

Quelle saloperie peut dégénérer un individu jeune aussi rapidement ? Nous n'avons bien sûr pas accès au dossier médical et on se contente des déclarations du gamin !
J'ai mal pour ce gosse ! Il parait que ses parents l’emmènent voir une autre équipe médicale la semaine prochaine à Grenoble.
Les autres élèves, autrefois un peu agressifs avec lui, tentent de l'aider, tant ils ont pitié pour lui.
J'ai vraiment les jetons pour son avenir !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 08:45:56 ]

44636
Malheureusement l'âge d'apparition et les symptômes décrits me font salement penser à une forme de SEP. :??:

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 08:54:10 ]

44637
Citation :
Quelle saloperie peut dégénérer un individu jeune aussi rapidement ?


Il y a malheureusement une quantité incroyable de syndromes possibles qui peuvent te foutre en l’air à un jeune âge, dont une bonne partie sont d’origine génétique.
44638
Et il en existe qui se soignent, se traitent et se guérissent ?

Las SEP, c'est pas gagné à guérir !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 09:05:47 ]

44639

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44640
Certainement une provocation antisémite ayant pour but de faire oublier la recrudescence d'agressions contre la communauté juive. :oops2:
Y a un connard dans la nature quoi, rien de nouveau, mais bien navrant en effet :(