Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 291 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44651
En ce moment, sur AF, je me tape de la pub pour des fringues pour femme. Bon, spa grave. Mais tout à l'heure, j'en ai regardé une et v'la les sacs d'os. Il y a deux mannequins. L'un est très mince. Mais l'autre est carrément squelettique.
Je croyais que c'était passé de mode ? :8O:
44652
c'est toi qu'es passé de mode

je dis 'toi' mais je veux dire 'nous'

Non je ne mettrai pas de pull

44653
WZ > Ca dépend des magasins. Sur les photos d'asos par ex il y a des mannequins de toutes les tailles
44654
C'est un revival de Lagerfeld.
44655
le-pub-des-gentlemen-2576146.jpg
44656
44657
Triste :(((
44658
44659
Fake oui, pour autant les vraies images font quand même froid dans le dos, d'autant qu'on les utilise pour dire que tout ça n'est qu'un fake et se moquer des gens partageant ça en toute bonne foi (je parle pas pour toi du tout mais en général), parcqu'on est quand même en face de mannequins brindilles, comme si on était encore en 1995 : realmodel03_small.jpg

Après perso j'ai l'impression que la mode tire actuellement vers ce genre de physique, de plus en plus médiatisé et présent : ashley-graham-0217.jpg
44660
Je ne suis pas sur d'avoir correctement compris ton post mais au cas où la première image est justement un fake.