Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 076 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44531
Rends l'argent les vieux.
44532
44533
Citation :
Si le taux de couverture était plus important l'efficacité en serait améliorée.

Ben non
Citation :
La vaccination c'est de la santé publique et ça ne peut être abordée comme un choix individuel.

On peut se poser la question de savoir si ce pognon ne serait pas plus utilement employé pour recruter du personnel hospitalier, ça sauverait sans doute plus de vie.
44534
Tu m'excuseras mais je je vois pas pourquoi il devrait y avoir une histoire de vases communiquants budgétaire entre la prévention d'une part et la prise en charge hospitalière d'autre part.? Le mieux ce serait pas les 2 par hasard ?

Et la relative inefficacité du vaccin, à combien de personnes à t'elle tout de même évité de finir aux urgences et à l'hôpital ? Tu as des chiffres pour avancer ta thèse?
44535
J'ai pas l'impression de faire du mauvais esprit en pensant que comme toujours on préfère foutre le pognon là où il fait des petits pour les copains que dansle service public qui rapporte pas une thune.
Sinon, oui bien sûr, faire les deux ce serait l'idéal, mais j'ai pas l'impression que ce soit la tendance alors qu'on diminue les équipes et ferme les établissements.
44536
65 millions ça ne fait que 2600 infirmiers à 25K€ (soit un chouille plus de 2K€ par mois).

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 17:10:30 ]

44537
J'allais abonder dans le sens de la meute, mais la question est pas de remettre en cause l'importance de la vaccination.
Juste, le prix du vaccin a quasiment été doublé entre 2017 (6.20€) et 2018 (11.20€)...

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 18:29:38 ]

44538
C'est normal, on a une grippe de riches cette année.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44539
Elle ruisselle pas mal, elle, d'ailleurs
44540
De ce que j'ai cru comprendre ( et c'est un toubib qui me l'a raconté) c'est que de temps en temps le virus a le bon gout de muter juste avant d'arriver chez nous, ce qui forcement diminue l'efficacité du vaccin fabriqué forcement avec un peu d'avance..