Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 575 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 686 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44621
bin ouais et ? c'est courant dans le monde entier depuis 10-15 ans, tout va bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44622
Le lundi je suis fragile, cette vidéo m'a fait mal.

Je la regarderai en entier demain.
44623
Non mais c'est aux USA aussi, ils sont obèses, tarés et ils ne connaissent pas la géographie.
Nous, en France, non seulement on a des gens bons au Gouvernement, mais on a aussi des Hautes Autorités et un Haut Comité, les dérapages des industriels - surtout ceux de la pharmacie - cela ne risque pas de nous arriver.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 10:52:27 ]

44624
Pour le coup tu racontes n'importe quoi. D'une part l'espérance de vie aux USA est la plus faible et de loin de la totalité des pays dits occidentaux, et pire encore, depuis 2015 elle est en baisse.
Par ailleurs la plupart des antalgiques et autres joyeusetés opiacées remplaçant les furoncles au fion par des fleurs dans la tête sont fabriqués ici.
44625
Citation :
Pour le coup tu racontes n'importe quoi.
Je suppose que tu as cru que je parlais sérieusement dans le post ci-dessus.
44626
l'humour c'est sérieux, faire rire n'impose pas de raconter n'importe quoi. Moinzun.
44627
Citation :
Par ailleurs la plupart des antalgiques et autres joyeusetés opiacées remplaçant les furoncles au fion par des fleurs dans la tête sont fabriqués ici.


Euh. Non. :oops2:
44628
genre la Suisse c'est pas un département français ? On croirait entendre parler un belge.
44629
:-D

Mais sérieusement, les pharmas ont généralement des sites de productions un peu partout sur la planète. Genre, par exemple Sanofi possède environ 80 sites de productions dans une trentaine de pays. Pour un marché comme les USA (qui est de facto le plus important au monde pour la pharma autant en volume qu’en revenus), c’est généralement produit localement (sur plusieurs sites) que la boîte soit US, française ou suisse. De même pour la R&D, les US restent un pôle même pour les boites européennes grâce à la concentration d’instituts de recherche d’elite (Boston, Bay Area, Research Triangle) qui n’existe nul part ailleurs dans le monde à part peut-être en Angleterre avec le triangle Oxford-Cambridge-Londres (mais bon vu l’exode en court avec le Brexit ça ne va plus durer). Bref c’est pas parce que ça a une étiquette d’une boîte “française” que c’est un produit “français” autant dans sa conception que sa production.
44630
Ajoute à ça toutes les CMO et ton doliprane peut être fabriqué n’importe où