Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 580 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 947 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45391
Ben ouais, c'est pas comme si ça apportait de la vie dans certains coins, ni que certains instits y avaient une relation extraordinaire avec leurs élèves.

Pour ceusses qui ne l'auraient pas vu, je recommande ce magnifique documentaire sur une classe unique à la campagne (à ma connaissance, le plus beau film sur l'enseignement).
45392
Il y avait eu un gros pataquès avec l'instit de ce film suite au succès du docu, il avait demandé des sous je crois me rappeler... (ou plus de sous, enfin, ça faisait un peu désordre avec le thème de l'instit désintéressé.)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45393
Ah, je ne savions point. Dommage sans doute, d'un autre côté, il y est pour tellement dans le succès du flim, et non sans raison, que je ne suis pas choqué outre mesure. Les familles ont l'air d'être dans le coup aussi...

Quoi qu'il en soit, ça reste pour moi ce que j'ai vu de mieux sur l'enseignement.
45394
Oh on en arrivera bientôt à fermer les hôpitaux et les casernes de pompiers, à force qu'ils coûtent sans jamais rien rapporter comme les écoles, et surtout qu'ils ont un relationnel difficile avec la population. :oops2:
45395
Les services publics CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45396
ça coûte surtout une fortune les services publics.
à la rigueur quand l'école et la médecine étaient gérées par l’Église, ça tournait mieux :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45397
Citation de le :
Les services publics CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !

Et ça coute UN POGNON DE DINGUE !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45398
Surtout la présidence de la république.
45399
Surtout si on compte les services rendus, c'est franchement du gaspillage, la résidence de la paix publique...
Premier gaspillage : avoir des directeurs pour chacun de ses WC...
Directeur de cabinet que ça s'appelle... Drôlement pompeux comme nom, vu le job...
45400
dircab c'est mieux, ça va fait plus racaille, proche du peuple.

Quand je conduis pas j'ai peur.