Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 238 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 825 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45971

Oui, mais Peugeot plombe la moyenne, chez eux c'est 65:-D
J'en ai une, achetée neuve, mais c'est une voiture de fonction; chaque fois que je vais chez Peugeot pour une révision, je suis de loin le plus jeune des clients:-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

45972
Buzzless > ptain comment je serais navré et colère aussi 003.gif
45973


Citation :
En 1991, l’âge moyen des acheteurs de véhicule neuf était de 44 ans, il est passé à 48 ans en 2000, puis à 52 ans en 2010 et à 56 ans en 2016.


Sacrée évolution quand même. C’est probablement pour ça que les constructeurs réclament sans arrêt des primes à l’achat de voitures neuves et autres incitations.

Et ce serait sûrement encore pire sans Logan/Dacia ou Skoda...
45974
Citation :
Skoda


heu, c'est quand même dans la même gamme de prix archidélirante que n'importe quelle voiture de VAG, de Audi à VW en passant par Bugatti et SEat...
La nouvelle skoda fabia, c'est une entrée de gamme à 15 000€, contre la moitié pour l'ancienne....
45975
Un peu moins comme même
le-pub-des-gentlemen-2697930.jpg
45976
Je pense que le prix affiché tient compte d'éventuelles mais pas obligatoires primes à l'achat ou réducs diverses. Sur le site constructeur, le prix brut est de 14 800€ : https://www.skoda.fr/gamme/nouvelle-fabia/nouvelle-fabia
45977
C'est effectivement à peu près le prix qu'on trouve si on retire les fameux 23%.
45978
Non mais c’était pour l’idée. Donc oui plutôt pour l’ancienne. Et finalement c’est cohérent avec ce que l’on disait.
45979
Skoda, c'est un fils de pute, de toutes façons. C'est un pote tchèque qui me l'a dit.
45980
:oops2: paye ton tchèque

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus