Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hého elle c'est Toul, bourgade à 20km de Nancy.
Ici la gloire localonationale de l'UMp c'est elle :
Elle présente mieux, mais elle est aussi bête que méchante. Homophobe virulente, elle est chargée de l'écologie à Nancy, du haut de son 4x4 Range Rover V8 diesel, voiture neuve la plus polluante au monde.
0
Ho'Dog
25429
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45874Posté le 30/07/2019 à 18:50:52
Elle présente mieux, c'est vite dit...
On dirait Carabosse jeune
Hé bha en tous cas, vu le niveau de vos réactions, on a bien les dirigeant.e.s qu'on mérite. Bravo messieurs
3
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 19:04:34 ]
Anonyme
65640
45880Posté le 30/07/2019 à 19:06:50
x
Hors sujet :
Hé mollo mollo, j'ai rien dit moi. Mais les autres, les gars c'est pas joli joli.
Et si je vais me foutre de la gueule de Valérie Debord que j'ai mise en photo, c'est en raison du combo grosse débile pleine de haine + présente bien, sinon c'est pas glop de parler négativement du physique d'une femme, en somme, décalage + encule un mouton = humour.
Je serais moins à l'aise pour dire la même chose de NKM, qui est clairement pas une grosse haineuse, par ex.
1
[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 19:07:08 ]