Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 199 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45471
Citation :
, il me faut environ 1 m avant de rattraper velo qu'etai sur le sas.


Et ?
45472
#onpeutplusrouler
45473
Citation :
Je me marre juste parce que quand je disais ce genre de choses en tant que motard, ah ben non, hein ! Les motards, ce sont tous des délinquants qui roulent comme des tarés et ne respectent pas le code de la route.


Les motards ils sont sur un véhicule qui peut rouler à plus de 150 km/h easy et pèse dans les 150-200 Kg.

Un vélo ça pèse 15 Kg et si t'es en bonne forme physique tu plafonnes à 35 / 40 km/h en ville.

A un moment il faut arrêter de vouloir mettre sur un pied d'égalité des choses qui ne le sont pas.
45474
Nan mais les lois de la physique, de la logique, de la rationalité cessent de s'appliquer, sur la route.

Par ailleurs je pense qu'il y a une totale dichotomie entre les vrais citadins, cad ceux qui habitent et vivent dans des énormes villes, et les gens qui n'y habitent pas, mais y vont pour travailler et/ou pour le loisir.
Les 1ers en ont plein le cul des voitures, du bruit, de la puanteur, des accidents, les 2èmes veulent que les villes soient transformées en autoroutes 4x4 voies et les commerces en drive in.

45475
Tu exagères à peine.
En vrai il y a de bons gros connards partout, ainsi que de bonnes gens.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45476
Citation de Traumax :
Citation :
, il me faut environ 1 m avant de rattraper velo qu'etai sur le sas.


Et ?

En ayant chacun sa ligne, lui n'a pas l'impression de se faire bousculer par la voiture et moi je ne suis pas debout sur le frein a essayer de l'éviter...
Comme dit plus haut, j'ai des doutes....
45477
Si tu conduis normalement, t'as pas a être debout sur les freins, puisque tu as pu anticiper le fait que t'allais le rattraper.
45478
En fait le "problème", c'est que pour rouler safe, en vélo, faut soit démarrer comme un porc au feu, soit le griller, ceci afin de n'être rejoint par les voitures qu'une fois le carrefour passé. Sinon on se retrouve à droite de la voiture qui veut potentiellement tourner à droite, et:

> quand je suis en vélo j'ai peur de me faire faucher
> quand c'est moi qui suis en caisse, j'ai peur de faucher le vélo

Jusqu'ici en m'arrangeant pour démarrer comme un bourrin (EDIT: en vélo), ça passe, encore plus quand celui en voiture qui a la pôle position au feu est en train de mater son téléphone et voit pas que c'est vert :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 12:09:06 ]

45479
Le problème ce n'est pas plutôt que les automobilistes soient totalement incapables de supporter le fait de rouler derrière un cycliste pendant plus de cinq secondes ?
45480
Citation :
faut soit démarrer comme un porc au feu, soit le griller, ceci afin de n'être rejoint par les voitures qu'une fois le carrefour passé. Sinon on se retrouve à droite de la voiture qui veut potentiellement tourner à droite, et:


Oui. J’imagine que c’est à ça que les sas servent. Et aussi pour tourner à gauche.