Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 040 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46571

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46572
Ce serait pas plutôt de la Terre de Fangh ?
carte-environsdefangh-reduc-54859.jpg

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

46573
C'est quoi ce truc encore ? Une carte légendaire ?
46574
Non c'est une carte de l'Europe telle qu'elle est vraiment. Mais les reptiliens nous cachent la vérité.
46575
46576
Citation de Poussin :
C'est quoi ce truc encore ? Une carte légendaire ?


Au pire, si comme moi tu ne sais pas, tu utilises Google (ici sur « fangh » ), et boum tu as la réponse !
;)

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 18:40:10 ]

46577
Citation :
C'est quoi ce truc encore ? Une carte légendaire ?


Je me doutais bien que l'Italie pétait plus haut que son cul mais à ce point là… Merci pour ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46578
Mais oui les reptiliens sortent le soir quand il fait nuit et qu'on voit rien, d'ailleurs le prince Charles est un reptilien en réalité, comme Charlemagne, du moins c'est ce que dit David Icke :fleche:

C'est les Illuminati qui contrôlent tout, d'ailleurs la famille Bush c'est des Illuminati
46579
Citation de Dr :
Au pire, si comme moi tu ne sais pas, tu utilises Google (ici sur « fangh » ), et boum tu as la réponse !
Exact j'avais pas vu le nom
46580
Citation de gloglo125 :
Ce serait pas plutôt de la Terre de Fangh ?


Est-ce que daRinze ne serait pas allé se perdre au sud-ouest, dans le Marais d'Efaizh ?