Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 19:06:53 ]
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46602Posté le 12/10/2019 à 11:51:49
C'est quand même inquiétant
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46603Posté le 13/10/2019 à 12:17:40
Depuis quand peut on compter sur les gens qui nous ont mis dans la merde pour nous en sortir ?
3
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46604Posté le 15/10/2019 à 15:20:52
J'hésitais entre "amuse" et "navre", mais puisque c'est "navre" qui était le premier dans ma liste de sujet flagués...
Donc, il y a quelques temps, ma douce, lassée de mes caleçons soit-disant fatigués (mais tellement confortables) m'a acheté quelques caleçons neuf Christian Lacroix. C'était pas un choix de marque déterminé, c'est juste qu'elle est tombée dessus dans une boutique de marques à prix cassés.
J'en ai mis un l'autre jour. Confort bof. Mais quand je suis allé aux toilettes, j'ai compris pourquoi : je l'avais mis à l'envers (devant-derrière).
Qu'est-ce donc t-il donc qui m'a enduit d'erreur ?
Parce l'étiquette portant fièrement le logo de la marque (moche) est au milieu de la ceinture... derrière, au niveau donc du haut de la raie du cul.
Je suis peut-être un puceau du caleçon, mais c'est la première fois que je vois ça. J'imagine qu'il s'agit, quand on se baisse, d'avoir une chance d'exposer fièrement qu'on porte des caleçons de marque
0
will_bru
25322
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46605Posté le 15/10/2019 à 15:23:46
Ou on t'explique poliment que tu t'es fait avoir et que ce caleçon de renom payé un bras ne le vaut pas...
Il y a des manières moins polies de dire la même chose
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
46610Posté le 15/10/2019 à 15:29:35
Vraie question : c'est made in France ?
Comme je suis langue de pute, j'aurais tendance à croire que c'est LVMH et/ou un fonds de pension US qui fait du french-washing, cad une utilisation de l'image de marque du haut de gamme so frenchy, pour vendre ça à prix délirant tout en faisant fabriquer dans une usine chinoise qui semaine précédente fabriquait de la peinture.