J'hésitais entre "amuse" et "navre", mais puisque c'est "navre" qui était le premier dans ma liste de sujet flagués...
Donc, il y a quelques temps, ma douce, lassée de mes caleçons soit-disant fatigués (mais tellement confortables) m'a acheté quelques caleçons neuf Christian Lacroix. C'était pas un choix de marque déterminé, c'est juste qu'elle est tombée dessus dans une boutique de marques à prix cassés.
J'en ai mis un l'autre jour. Confort bof. Mais quand je suis allé aux toilettes, j'ai compris pourquoi : je l'avais mis à l'envers (devant-derrière).
Qu'est-ce donc t-il donc qui m'a enduit d'erreur ?
Parce l'étiquette portant fièrement le logo de la marque (moche) est au milieu de la ceinture... derrière, au niveau donc du haut de la raie du cul.
Je suis peut-être un puceau du caleçon, mais c'est la première fois que je vois ça. J'imagine qu'il s'agit, quand on se baisse, d'avoir une chance d'exposer fièrement qu'on porte des caleçons de marque
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
46610Posté le 15/10/2019 à 15:29:35
Vraie question : c'est made in France ?
Comme je suis langue de pute, j'aurais tendance à croire que c'est LVMH et/ou un fonds de pension US qui fait du french-washing, cad une utilisation de l'image de marque du haut de gamme so frenchy, pour vendre ça à prix délirant tout en faisant fabriquer dans une usine chinoise qui semaine précédente fabriquait de la peinture.