Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 877 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46601
Pas tant qu'il y aura des .... dans l'isoloir bêlant "encore!".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 19:06:53 ]

46602
C'est quand même inquiétant
46603
Depuis quand peut on compter sur les gens qui nous ont mis dans la merde pour nous en sortir ? :-D
46604
J'hésitais entre "amuse" et "navre", mais puisque c'est "navre" qui était le premier dans ma liste de sujet flagués...

Donc, il y a quelques temps, ma douce, lassée de mes caleçons soit-disant fatigués (mais tellement confortables) m'a acheté quelques caleçons neuf Christian Lacroix. C'était pas un choix de marque déterminé, c'est juste qu'elle est tombée dessus dans une boutique de marques à prix cassés.

J'en ai mis un l'autre jour. Confort bof. Mais quand je suis allé aux toilettes, j'ai compris pourquoi : je l'avais mis à l'envers (devant-derrière).

Qu'est-ce donc t-il donc qui m'a enduit d'erreur ?
Parce l'étiquette portant fièrement le logo de la marque (moche) est au milieu de la ceinture... derrière, au niveau donc du haut de la raie du cul.
Je suis peut-être un puceau du caleçon, mais c'est la première fois que je vois ça. J'imagine qu'il s'agit, quand on se baisse, d'avoir une chance d'exposer fièrement qu'on porte des caleçons de marque :facepalm:
46605
Ou on t'explique poliment que tu t'es fait avoir et que ce caleçon de renom payé un bras ne le vaut pas...

Il y a des manières moins polies de dire la même chose :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46606
jamais je laisserais la révérende m'acheter mes sous-vêtements. On a sa dignité. :oops2:

x
Hors sujet :
et en même temps, un bon vieux slip kangourou en flanelle, c'est tellement cosy...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46607
10 balles le lot de caleçons, je n'appelle pas ça "un bras".

D'ailleurs, ce serait aberrant de payer un bras pour un caleçon. Une couille à la rigueur.

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 15:29:50 ]

46608
46609
:bave:
Un des rares artistes vraiment géniaux du siècle passé!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46610
Vraie question : c'est made in France ?
Comme je suis langue de pute, j'aurais tendance à croire que c'est LVMH et/ou un fonds de pension US qui fait du french-washing, cad une utilisation de l'image de marque du haut de gamme so frenchy, pour vendre ça à prix délirant tout en faisant fabriquer dans une usine chinoise qui semaine précédente fabriquait de la peinture.