Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 401 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46671
Citation de le :
C'est quoi l'intérêt d'insulter poussin ?

c'est quoi l'interet d'insulter toute une partie de l'espagne et la catalogne? ce faire traiter de sale con apres ce qu'il ecrit c'est pas chere payé.... dommage pour lui il est tombé sur un gars (moi en l'occurrence) qui avait des grands parents catalans qui ont fuis le franquisme en france et un autre grand pere roumain enrolé dans l'armée allemande et tatoué SS.... une histoire interressante dont tout le monde s'en branle. y'a des trucs qu'on peut plus laisser passer. c'est mon avis....

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 15:40:33 ]

46672
Ocoughi
Citation :
ensuite il ose ecrire que c'est parceque c'est le bordel en catalogne que ça fait monter le franquisme.


J'en ai rien à cirer du poussin, mais , c'est vrai que le mouvement indépendantiste catalan et les événements de ces dernières années sont en partie responsables de la montée de l'extrême droite dans le reste de l'Espagne.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46673
je suis pas d'accord avec le terme "responsable". y'a toujours eu du franquisme latent en espagne; la droite espagnole (rajoy tout ça) sont des anciens franquistes. beaucoup de hauts gradés militaire aussi. ils attendaient juste une chose c'est que la catalogne historiquement anti fasciste ouvre sa gueule. je parle pas de politique là, evidement qu'il y a des dirigents catalans, qui ne sont que des politiques de merde et qui ne cherchent que leurs interets, ceux là je ne les defends absolument pas. Dans les rues cette semaine étaient repris en coeur par les gens le slogan "cataluna antifascista". ce que les gens de la rue pense de l'independantisme catalan n'a souvent rien a voir avec la maniere dont les medias presentent le truc.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

46674
Ils sont même responsables du réchauffement climatique et du Brexit. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46675
je vois toujours pas à quoi ça sert d'insulter Poussin (sauf à te défouler mais ça sert à rien ça). Désolé.
C'est anti-pédagogique et donc contreproductif.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 16:13:53 ]

46676
Et t'as oublié la peste et le choléra.
46677
Ben oui je comprends pas mais bon, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec Franco moi. Enfin bref
46678
Je dois réveiller la haine de certains pour ce type et je comprend il a fait des horreurs mais j'ai pas l'esprit ramolli au point de voter pour les franquistes (j'aurais bientôt la double-nationalité). Ma mère c'est pareil, à chaque fois qu'elle dit qu'elle a eu une super enfance à part avec l'Eglise car ils étaient de mèche avec Franco on la traite de franquiste, faut cesser là y avait de bons côtés point barre, n'emp^che que c'était la première à se réjouir de la mort de ce salaud...
46679
Double nationalité ? ça existe encore ? Je croyais que dorénavant il fallait renoncer à être français pour devenir espagnol.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 17:47:47 ]

46680
Heu, non, en tout cas Manuel Valls c'est ptet un gros con, mais il est français ET espagnol.