Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 999 réponses
  • 510 participants
  • 2 346 263 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56981
Citation de le reverend :
Citation :
Je vous le dis, un monde sans hérissons, ça me fait flipper! :((

Moi c'est un monde sans dauphins qui me fait flipper

(un mode sans hérisson, ça me hérisse)

Et du coup, un monde sans chiens...je vous laisse (si j'ose dire) deviner.:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56982
Un cas "niche" ?
56983
Citation :
Aucune chance d'avoir un prix du plus beau jardin mais en revanche c'est un espace vert bordélique très vivant 😁

Mon père qui s'est harassé toute sa vie à entretenir son jardin me disait à la toute fin de sa vie "pourquoi n'avons nous pas laissé les herbes pousser, les feuilles tomber et la nature faire son office?"
56984
Je suis un vrai paria dans mon lotissement, je ne tond jamais ; et passe probablement pour une sale feignasse... Mais je suis allergique à cette incessante guerre à l'herbe, et me sent mieux entouré de verdure qui vit, de fleurs et d'insectes qui s'affairent, que d'un par-terre de caillasse ou un parcours de golf...
Et pour les serpents, bah les héri sont là.
56985
Nos voisins ont carrément un robot-tondeuse qui sort... tous les jours.

Le jardin est à l'avenant : pas un poil qui dépasse. Un certain contraste avec le notre. :mrg:

Prochain programme : demander à tout le monde s'ils sont d'accord pour qu'on fasse des trous au bas des murs séparateurs pour, justement, laisser passer les hérissons et toute la petite faune.
56986
56987
Citation de Soot_and_Stars :
Ici chaque hérisson de passage s appelle Jim.
On en a au moins un par an.

Bon, ma vanne est passée inaperçue, référence au célèbre chanteur des doors :facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 22:05:59 ]

56988
image.php

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

56989
Ha non je l'avais, d'où mon Ford... qui t'a volé le lave-linge.

(kamoulox)

[ Dernière édition du message le 06/10/2025 à 22:49:26 ]

56990
Citation :
que d'un par-terre de caillasse ou un parcours de golf...

Je considère qu’il y a quelque chose de pas net là dedans. L’homo-crétinus qui veut se prouver qu’il peut dompter la nature et s’il peut en plus le montrer à ses voisins alors sa vanité, son orgueil, sa fatuité, provoqueront en lui une jouissance totale.
Ou alors c’est moi qui suis pas net…