Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 585 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56341

à la base mon boulot c'est le traitement du signal, hein, rien à voir !

 

mais là je dépanne comme personne ne veut le faire, mais qu'ils veulent un joli site.

En tout cas, c'est noté pour le border:none.

 

les tests sous IE, j'allais les faire, après (je sais, c'est pas Agile de ne tester qu'à la fin)

 

et pour mon embrouille de transparence ? pas d'infos ? pas d'idées ?

(d'ailleurs, le test sous IE m'indique que la transparence ne marche pas sous IE, faut un filter quelque chose je crois)

 

 

Sinon le niveau AFien baisse : pleins de remarques sur le code qui est mal fichu, mais rien sur le fait que j'ai une tête d'affreux. je suis triste. ce tournant capitaliste et recherche du profit qu'à pris Audiofanzine avec la pub vous aurait donc enlevé votre bille acide ?

 

(et il doit y avoir des fautes d'orthographes aussi. c'est principalement des copié-collés de ce que m'ont filé les autres, mais je suis capable de rajouter des fautes dans un copié-collé)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56342
Moi, je me suis quand même moqué de ton prénom!:oops2:

Mais ta tête d'affreux, on s'y est habitué depuis le temps.

 

 

56343
Citation :
il est même pas censé être mis en ligne.

Mais déjà en signature
Bernard-Laporte.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:03:24 ]

56344

Citation :

Sinon le niveau AFien baisse : pleins de remarques sur le code qui est mal fichu, mais rien sur le fait que j'ai une tête d'affreux. je suis triste. ce tournant capitaliste et recherche du profit qu'à pris Audiofanzine avec la pub vous aurait donc enlevé votre bille acide ?

Je peux pas chier sur un design mal foutu et sur ta tête en même temps. A un moment faut choisir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:03:35 ]

56345

spas faux ! mrgreen

mais avouez le, qui ici clique sur les signatures  des autres ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56346

Citation :

 qui ici clique sur les signatures  des autres ?

 certainement pas moi, c'est quand tu as commencé à chouiner que je me suis décidé à aller jeter un œil

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56347
Citation :
c'est quand tu as commencé à chouiner que je me suis décidé à aller jeter un œil

Pareil.

Citation :
Sinon le niveau AFien baisse : pleins de remarques sur le code qui est mal fichu, mais rien sur le fait que j'ai une tête d'affreux. je suis triste. ce tournant capitaliste et recherche du profit qu'à pris Audiofanzine avec la pub vous aurait donc enlevé votre bille acide ?

Votre photographe, y'a l'un de vous qui la baise? Parce que si c'est pas le cas, dépêchez vous et virez la...
Si c'est ta copine, dis lui merci comme même.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:06:52 ]

56348

@Dja, j'me suis pas permis, j'suis pas encore assez bien implanté dans le pub, mais j'y ai pensé redface2 !

56349
Bah sur ces photos t'as plutôt une bonne tête je trouve. C'est plutôt les têtes de tes potes qui trahissent ton âge avancé. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:11:52 ]

56350
Ok pour les consoles, le truc avec les anciennes, c'est que tu peux t'en payer une pas cher avec déjà plein de jeux, une PS3/360 je trouve encore les jeux un peu chers, abordables mais limite. Bon après, j'aurais certainement plus vite fait le tour...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam