Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 847 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56351

si tu trouves une PS3 qui accepte les jeux de PS1, prends.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56352

Bon, ça s'est calmé, je vais pouvoir reposer ma question sérieuse :

 

Le Femtocell, c'est quoi l'intérêt d'avoir ça chez toi quand tu as déjà une Freebox Revolution et des téléphones avec du Wifi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56353
Ton téléphone wifi, il te sert à surfer sur le net. Le Femtocell sert à pouvoir passer une communication voix, de chez toi quand, habituellement, tu es dans une zone d'ombre GSM.
Si tu captes parfaitement chez toi, aucun intérêt.
Dans mon troglo, ou rien ne passe les murs de plusieurs mètres d'épaisseur, j'y réfléchis sérieusement.

 

 

56354

okok, mais j'ai cru comprendre que ça ne faisait que faire de la "3G over ADSL"... or, quand j'active le Wifi, ça désactive apparemment la 3G sur mon téléphone, et donc la voix se fait en 2G, non ?

C'est important, parce que la 3G a des soucis chez moi, en zappant souvent d'une antenne Free à une antenne Orange...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56355
Si c'est pour passer un appel voix, désactive le wifi, pour rester en 3G.
Si c'est pour surfer, active le.
Ou est le problème?

 

 

56356
Pour toi, je ne vois pas. A part peut-être limiter la puissance émise par ton téléphone pour se connecter au réseau, donc te bouffer moins d'ondes. Mais en même temps, tu te bouffes les ondes du Femtocell, alors...

Pour Free, par contre, en zone urbaine, ça doit leur permettre d'étendre leur couverture dans les batiments si ces boîtiers sont capables d'émettre à plus de quelques mètres de distance.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 16:42:54 ]

56357

C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Du coup, j'en n'ai éventuellement rien à cirer du femto, qui même s'il est gratuit, coutera 10€ de frais de gruik.

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56358
tutafé.

 

 

56359

Bon bandes de nazes, pour mon histoire de truc opaques, il suffisait de remplacer :

 

opacity:0.8

par

background:rgba(255,255,255,0.8);

 

par contre, ça va être l'occasion de faire un vrai logo en png. ou pas.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56360
C'est AF qui a piqué le logo de Power Cable Industries, ou l'inverse ? :8O:

1940272.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 17:55:40 ]