Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 855 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66111
Fauve.

Au moins, ça a l'air propre. Du peu que j'ai entendu, on est entre pop-rock hyper classique et une touche de personnalité qui fait la différence par rapport aux 10 000 trucs pop-rock semblables qu'on a entendu depuis 20 ans.

Mais c'est quand même chiant. Je dois avoir 20 ou 25 ans de trop pour apprécier.
66112
Ya quand même pas beaucoup de groupes qui font l'unanimité ici. Faut leur reconnaître au moins ça.
66113
l'unanimité -1, y a bassmachin qui aime bien. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

66114
Citation :
Ya quand même pas beaucoup de groupes qui font l'unanimité ici. Faut leur reconnaître au moins ça.


Je pense que y'a les Doors aussi nan ? (enfin pas dans le même sens)
66115
Merci Alix, de rendre à Jean-Jacques ce qui appartient à Jean-Jacques : j'aime bien, c'est comme ça. :oops2:
66116
66117
Bakwa? Tu aimes bien Dire Straits, toi. :oops2:
66118
On est deux, y'a Gromeul aussi
66119
Oué, bah je veux bien me dévouer, et être le seul à aimer fauve.
Avouez, tous, que ça vous débarrasse bien! :-D
66120
Bah, moi j'aime bien Miley Cirus, Coeur de Pirate et Dave, chacun son truc.

(puis on verra, si ça se trouve en live, c'est trop über cool Fauve)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin