Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 751 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66011
JSK > Non mais définitivement, je crois qu'il a pas envie. Ou alors il sait pas lire (pléonasme, bassiste, toussa).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66012
JSK, NS, ça vient, ça vient ... :oops2:

[enlissepourunbouletawrdlaportenelson]

Ma chaîne c'est une Panasonic SA-PMX5. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas téléchargé le bon mode d'emploi... Et comme j'avais placé la chaîne dans un meuble, j'avions pas vu que...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bon j'assume. :oops2:

Pis j'ai que du RCA/RCA en câble... re-icon_facepalm.gif

Bon ça m'apprendra à poster trop vite. Je vais me chercher ce câble demain. Çe me fera un complément au travail au casque, mais je suis bien conscient que ce n'est pas la panacée, voire que ça peut avoir l'effet inverse à celui que je cherche.

Et pis je donne à manger à la meute avec mes posts, et ça c'est priceless. :oops2:

[/enlissepourunbouletawrdlaportenelson]

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 00:20:27 ]

66013
Burnasse award 2015.
66014
Ah oui, effectivement, l'award est bien mérité icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66015
C'est une façon de rentrer dans la légende. :oops2:
66016
Tu as le droit de revendiquer la flemme d'ouvrir le meuble et de dégager la chaine pour vérifier s'il n'ya pas d'entrée RCA..

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

66017
Et on dit lice, pas lisse.
66018
On peut dire lisse, mais effectivement pas dans ce cas ...icon_facepalm.gif
66019
Tu oses encore te montrer toi là, la burnasse intergalactique.
66020
J'assume !