Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 016 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67361

Citation de : dana12

Puisque ta quantité de matière ne change pas et que ton volume est constant (tu as bien le même contenant qui ne se déforme pas ?) nR/V reste constant, quand P et T évoluent.
Donc P1/T1=P2/T2 fonctionne avec les psi, les bars ou mieux, les Pascal, puisque ce sont des unités proportionnelles.
...

C'est bien chiant à lire, non ?

Chiant à lire peut-être mais ça apporte une réponse claire à ma question, merci icon_coucou.gif

 

Le volume est bien constant, il s'agit d'un zodiac, je voulais savoir à quelle pression le stocké pour éviter d'avoir de mauvaise surprise à cause de grosse chaleur 

67362
Bonjour je cherche une petite moulinette qui automatise une tâche très simple sur OS X : convertir d'un seul trait une centaine de fichiers stéréo en fichiers mono. Peut-on le faire ds logic? ou autre? merci bcp.

EDIT : Je précise plutôt en freeware car en faisant une recherche sur AF j'ai vu des trucs à 150 $ pour cela bof bof.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 21:45:32 ]

67363
Audacity (avec le script adéquat) devrait pouvoir faire ça !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

67364
Oui je sais le faire avec Audacity pour 1 fichier mais une centaine d'un coup je ne vois pas ??? Le script c'est pour les films non?icon_facepalm.gif:oops2:
Merci pour ta réponse mais...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

67365
Avec adobe je sais faire mais c'est pas gratuit, sinon n’importe quel convertisseur free qui permet de sélectionner plusieurs fichier devraient faire le taf, genre à l'époque j'utilisai super mais je ne sais plus si tu peux sélectionner plusieurs fichier en même temps, en plus pas mac, désolé...
67366
didiervdeb > faisable en ligne de commande avec ffmpeg

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 22:03:52 ]

67367
:8O: j'ai toujours lu didierverb
67368
Idem :-D
67369
:8O: j'ai toujours lu Kaprod
67370
Citation :
n’importe quel convertisseur free qui permet de sélectionner plusieurs fichier devraient faire le taf
Oui mais lequel justement? J'en avais aussi à l'époque de OS 9 mais depuis le X c'est plus difficile à trouver et les freewares deviennent vite obsolètes à chaque mise à jour.
Xavier lol

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils