Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 858 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67391

Alors question : Si je suis pas con, qu'est-ce que je peux acheter comlme smartphone, pas trop cher, efficace et qui fonctionne avec Free Mobile (qui est a priori le moions cher) ?

Entendu parlé du fairphone ?

67392

Et la question complémentaire : Le free wifi, à Paris, ça fonctionne bien ? Si je prends le forfait à 2 balles, j'ai 50Mo en3G/4G ce qui est quedalle. Est-ce que je pourrai compter sur le free wifi ou bien ça marche mal et c'est usant ?

67393
En pas cher, 4G et relativement puissant quand même, je dirais un Wiko: http://fr.wikomobile.com/m250-HIGHWAY-4G

Le FreeWifi Secure ça fonctionne bien et tu bascule tout seul dessus quand une box est à portée gràce à l'EAP-SIM.
67394
Téléphone mobile land !

x
Hors sujet :
Wikio : très bien sur le papier, gros carton parmi les jeunes. La fille de ma douce et tous ses potes qui en ont un ont tous eu des problèmes avec.
En même temps, ces jeunes ne semblent ni très doués, ni très soigneux avec leurs smartphones.

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 11:38:16 ]

67395
Citation de _d :
Alors question : Si je suis pas con, qu'est-ce que je peux acheter comlme smartphone, pas trop cher, efficace et qui fonctionne avec Free Mobile (qui est a priori le moions cher) ?

Entendu parlé du fairphone ?


quel budget?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

67396

Qu'est-ce qu'ils entendent par "puissant".

Autre question de nioub. Je vois qu'on peut changer la batterie d'un Iphone4 pour 3 euros. Ca marche vraiment ? Ou "telehone qui a 3 ans et qui déconne, déconnera de toute façon". 

La vitre + la batterie + la prise jack... ca fait presque 100 euros de reparation. J'ai peur qu'un autre truc déconne dans la foulée. C'est Iphone 4S professionnel. Ca fait 7 ans que je ne paie plus de telephone portable et je suis un peu perdu. Aidez moi s'il vous plait.

Moi ce que je veux c'est que ça marche et qu'il y ait un acces internet qui marche. Je regarde pas de film, je ne joue pas, je ne telephone même pas... en fait j'ai besoin d'un gps qui envoie des sms...

67397
Dans la mesure où il y a un sujet dédié, serait-il possible de l'utiliser ?

Merci.
67398

AH oui pardon...

Edit : En même temps, c'est un peu un topic "trou noir" où si tu postes dessus t'as pas de réponse, non ? icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 11:43:53 ]

67399
x
Hors sujet :
Téléphone mobile land sté au top quand 8.5 était là, parce qu'il amenait son expérience de responsable d'une boutique de mobiles. Maintenant qu'il est parti, ça risque d'être un peu moins génial.
67400
iphone c'est costaud, mais si la réparation est bien faite. Un pote a eu des problèmes de réception parce que l'antenne était mal remise après changement du dock... Après, sur mon 4s c'est la carte wifi qui a rendue l'âme (ou qui s'est mise en auto sécurité, donc ne marche plus). Changer la batterie pour 3€???? faute de frappe?

Mon 4s étant un peu en vrac, j'ai préféré racheter un smartphone et j'ai opté pour un xiaomi MI3, sur amazon france pour pas être emmerdé. J'en suis super content... Xiaomi bien que peu connu en france est le 3ème fabriquant au monde, et la communauté française est bien developpée pour le support FR. Les prix sont... imbattables au regard de la qualité, rien à voir avec wiko et compagnie... Je ne regrette pas mon 4s loin de là. J'en ai eu pour 230€ port compris, mais ça a encore du baisser avec la sortie des nouveaux modèles...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 11:49:19 ]