elle a surtout chanté qu'elle aimait bien qu'on lui lèche la chatte, 'spèce de gros macho va! Sinon oui c'est bien elle
je crois que ça fait surtout suite à un clash avec une autre chanteuse où elles sont allées un peu trop loin dans la vulgarité.
Et puis passé 40 ans, elle avait peut envie de varier un peu, ou alors elle se sentait pas de taille à lutter face à l'artillerie lourde de miley cirus
Je cherche une application genre Teamviewer mais qui me permette de contrôler un iPhone à distance... Il s'agirait de configurer les comptes mails et 2-3 conneries d'une personne à qui c'est très compliqué d'expliquer ça par téléphone, et bien sûr éloignée.
Je trouve des trucs pour faire l'inverse (notamment Teamviewer mobile qui permet de contrôler son ordi depuis son iPhone), mais le reste c'est essentiellement pour gérer le contenu (photo, vidéo, etc.) de l'Iphone...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 19:58:51 ]
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
69420Posté le 15/02/2016 à 20:24:30
Est-ce que vous avez une bonne appli de presse-papier pour Windows à me recommander ?
Je cherche un truc simple qui permette de garder en stack une poignée des dernières copies, mais si possible qui les efface au fur et à mesure et au bout d'un certain temps.