Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 927 216 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69411
C'est pas elle, après une carrière passée à chanter qu'elle aimait bien la bite, a tout lâché parceque Dieu lui avait parlé ?
69412
Nan, ça c'est Diams
69413
elle a surtout chanté qu'elle aimait bien qu'on lui lèche la chatte, 'spèce de gros macho va! Sinon oui c'est bien elle

je crois que ça fait surtout suite à un clash avec une autre chanteuse où elles sont allées un peu trop loin dans la vulgarité.

Et puis passé 40 ans, elle avait peut envie de varier un peu, ou alors elle se sentait pas de taille à lutter face à l'artillerie lourde de miley cirus

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 11:00:41 ]

69414
x
Hors sujet :
Jamaicaine d'un autre style (≈Ragga), l'indétrônable PATRA est à écouter.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

69415
chris > je crois pas que c'était ça, mais ça a l'air de faire ce que je cherchais. :bravo:
69416

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

69417
69418
C'est Mr Soundman que j'avais vu passer. :bravo:
69419
Bonsoir !

Je cherche une application genre Teamviewer mais qui me permette de contrôler un iPhone à distance... Il s'agirait de configurer les comptes mails et 2-3 conneries d'une personne à qui c'est très compliqué d'expliquer ça par téléphone, et bien sûr éloignée.

Je trouve des trucs pour faire l'inverse (notamment Teamviewer mobile qui permet de contrôler son ordi depuis son iPhone), mais le reste c'est essentiellement pour gérer le contenu (photo, vidéo, etc.) de l'Iphone...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 19:58:51 ]

69420
Est-ce que vous avez une bonne appli de presse-papier pour Windows à me recommander ?
Je cherche un truc simple qui permette de garder en stack une poignée des dernières copies, mais si possible qui les efface au fur et à mesure et au bout d'un certain temps.

Merci.