Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 585 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69391
Je me doutais que ça servirait à quelques uns. :bravo:
69392
x
Hors sujet :
(me suis gardé le lien, d'ailleurs : tôt ou tard, ça va servir !)

Remerciages appuyés, accoudés et même affalés :bravo:
69393
Pourquoi lorsque j'utilise Deezer sur mon PC (via firefox) c'est le paradis : j'écoute ce que je veux, albums, playlists, sans limitation d'aucune sorte, alors qu'avec l'appli sur Ipod c'est juste inutilisable (choix bridé, messages relou pour me pousser à m'abonner ...)?
69394
L'offre gratuite n'est pas la même entre mobile et ordinateur, va voir le tableau comparatif dans abonnement...
69395
C'est réellement gratuit ? Faut pas payer un abonnement qui ne permet que d'écouter sans acheter ?
69396
Deezer desktop gratuit, chez moi la seule limitation c'est l'impossibilité de télécharger proprement.
69397
J'ai une question :

je cherche des groupes / chanteuses avec une voix particulière.
En gros, je cherche des trucs, quelque soit le style (rap, métal, chanson, punk...), avec une voix de femme avec de la patate, de la hargne.
genre ça, qui est mixé rap / métal :




par rapport à la chanteuse de Eths, je chercherais un truc plus "punk" dans l'esprit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69398
voix femmes punks
Des pays bas Bambix

Suède Baboon show

russie les svetlanas.

england maid of ace

Il y en a beaucoup des punkettes :bave:
the vagueness, the lunachicks, L7, the gits, rockbitch.......

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 21:07:25 ]

69399
J'aime bien la Russe !

mais j'en ai trouvé plein (une playlist de Hardcore Worldwide avec que des femmes), le truc, c'est que c'est hyper hardcore justement !

et je cherche avec plus une alternance rap / growl.

D'ailleurs, juste en rap, il y a qui en femme qui rappe avec un flow sympa ? (francophone ou non)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69400
casey
kenny arkana
princess aniès à l'époque
lil kim?
da brat peut être