Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 317 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
69441
Of course, je fais un MP groupé ;)


Edi:

A y est

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 17:05:58 ]

69442
sinon, thread legifanzine

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69443
Je connaissais pas légifanzine, du coup j'ai été voir :bravo:
Mais le potentiel de Lol de mon cas est trop faible :oops2:
69444
Ne présume pas de nos capacités à nous foutre de ta gueule gratos. :oops2:
69445
Clair quand il s'agit de se foutre des gens on est très soudés.
69446
archl.gif

Ouais, enfin y'a pas mal de vannes qui valent pas un clou.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 17:23:50 ]

69447
Citation de El :
Quelqu'un a déjà utilisé un service de conseil juridique par email et/ou téléphone ?

Oui. Moi. J'ai longtemps eu une assistance juridique prise indépendamment de mes autres assurances et c'était très pratique et m'a fait faire de belles économies.
C'était à l'époque par téléphone. J'appelais, j'exposait mon problème et ils me répondaient (parfois immédiatement, parfois après recherches) sur ce qu'était la loi, comment tourner mes courriers et les textes de loi que je pouvais citer dans mes courriers à la partie adverse.
Curieusement, quand tu dis dans un courrier "selon mon conseil, en vertu de l'article tant de la loi du tant, non seulement je ne te dois rien, mais c'est toi qui va payir, connard", ça calme tout de suite l'interlocuteur un peu pénible.
69448
C'est un règlement à l'amiable un peu forcé. Genre comme ça

ragebieres.gif
69449
Citation de Will :

Curieusement, quand tu dis dans un courrier "selon mon conseil, en vertu de l'article tant de la loi du tant, non seulement je ne te dois rien, mais c'est toi qui va payir, connard", ça calme tout de suite l'interlocuteur un peu pénible.


x
Hors sujet :
C'est ce que j'ai du faire l'année dernière avec le RSI qui me demandait un règlement forfaitaire avec pénalités de plusieurs milliers d'euros. Après recours suspensif le temps de préparer ma défense et prouver non seulement que je ne devais rien, mais qu'en fait c'était même eux qui m'en devait, j'ai pu me payer un ampli à lampes. S'ils n'avaient pas commencés à me menacer d'huissier à ma charge et tout le tremblement, je n'aurais jamais su qu'ils me devaient cette somme et n'aurais jamais récupéré ce pognon :diable:. J'appelle ça un retour bien dans ta gueule avec élagage de rotules en prime :oops2:
69450
Citation de XB :
ragebieres.gif



:o: :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'