Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 480 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77641
aucune chance, ça sera trop en hauteur, et au fond de ma tanière :-D

d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas aussi accrocher mon écran de vidéoprojecteur, et en face, ledit projecteur, pour me faire un peu de home cinema dans mon HS

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77642
Ce serait une idée !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77643
Citation de Djeeloo :
Tu veux pas prendre 4 équerres et faire deux étagères? :?!:


En les enduire de "résine" spéciale pour remoderniser l'aspect à moindre frais :-D

Désolé icon_facepalm.gif
77644
:-D oh le coup bas !

Et à la fin de mes travaux, je me ferai visiter ma pièce en me cachant d'abord les yeux, puis je les découvrirai en faisant : "wouaaawww, c'est trrrop beau !" :mdr:
Ptêt même que je verserai une larmichette, tiens :bave:


(ou alors je pleurerai de rage en voyant que j'ai fait du taf de merde et que ça ressemble à rien #hypothèselaplusprobable )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77645
Tu regrettes un canular téléphonique qui a tourné à ton désavantage ? :-D

Non, non, je voulais vérifier l'identité d'un acheteur pour un terrain via une pirouette mais il m'a rappelé malgré mon numéro masqué...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77646

Du coup ça m'intéresse de pouvoir faire pareil !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77647
Citation de Pictocube :
Lenny -> OK mais il utilise quel outil sur mobile pour faire ça ?


Ha ok j'avais compris que c'étais toi qui appelait en mobile. Il y a des applis sur mobile qui permettent de s'en foutre du flag masqué, comme l'appli Trapcall (cherche "caller id" sur le google store, tu en as des disènes).
77648
Citation :
je voulais vérifier l'identité d'un acheteur pour un terrain via une pirouette mais il m'a rappelé malgré mon numéro masqué...


rofl ! niqué comme la dernière des bleusailles !
77649

Ouais icon_mrgreen.gif Ceci dit, je pense qu'il a pas capté pourquoi j'avais fait ça, donc la manoeuvre est sauve icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77650

cimer lenny

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier