Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 620 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
Sinon j'utilise pas mal de pansement liquide (ça pique un peu), mais je ne sais pas si ça tient assez bien pour la guitare. A essayer. Disponible en pharmacie et probablement en parapharmacie.
Zyglrox
Deviens gaucher
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Pictocube
+1 Will j'ai plein de potes qui font ça, je le ferai pas perso.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Truelle est un manchot
Bah tu fais quoi comme taf ? Si c'est si dangereux pour les doigts, y a pas moyen plutôt de travailler avec des gants ?
Je fais de la mise en rayon chez Leclerc. C'est vraiment des coupures à la con avec des cartons(ça rentre comme dans du beurre dès que ça coupe ces merdes).
Je vas demander à ma chef pour les gants mais j'imagine que ça fait bof devant les clients. J'vais voir. Je suis pas sur à 100% qu'elle soit ok.
Merci en tout cas pour les réponses!
le reverend
largement moins que du sang sur les emballages en tout cas...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
... mise en rayon chez Leclerc (...) Je vais demander à ma chef pour les gants mais j'imagine que ça fait bof devant les clients.
Putain, déconne pas Teum !
En quoi ça regarde les clients que tu te protèges les mains ?
Sans parler, que ne je vois pas en quoi ça les gênerait "esthétiquement".
Pictocube
Je vas demander à ma chef pour les gants mais j'imagine que ça fait bof devant les clients. J'vais voir. Je suis pas sur à 100% qu'elle soit ok.
T'as qu'à lui expliquer que pour respecter le droit du travail, pour chaque coupure tu dois arrêter ta tâche, aller remplir le registre des accidents ne donnant pas lieu à un arrêt du travail après avoir utilisé la pharmacie et rempli le registre de pharmacie, produire une rapide analyse de l'accident et de son origine, et la transmettre au responsable sécurité.
Dans le BTP on est en théorie obligé de faire tout ça.
Normalement elle devrait te répondre :"prends les gants là"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte