Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 021 293 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77671
Ben si, une fois que tu sais que l'air chaud monte et que l'air froid descend, c'est juste une question de bon sens, tu peux essayer toutes les combines que tu veux.
77672

Shadockien, shadockien... pff c'est que vous êtes des gibis, la marmotte bricole toujours avec créativité expérimentale, votre chromosome Y ressemble tellement à un X avec une patte en moins que je ne peux que compatire devant ce terrible handicap !

Mais comme le ventilo est facilement envisageable, je vais en récupérer un pour tester, si mes pieds se réchauffent je n'irai pas plus loin, sinon je tenterai quand même de brasser de l'air par en bas, mon voisin me propose un extracteur de compétition, me reste plus qu'à trouver la gaine pour faire un test shadockien donc... icon_razz.gif

@Djardin, bloquer n'est pas envisageabl, faudrait fermer chaque marche et mettre des cloisons et rideaux partout, c'est pas conçu pour...

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 19:00:33 ]

77673

Vous avez pensé à remplacer l'insert par un poêle de masse et refaire la dalle du salon en intégrant un chaufage au sol ? icon_idee.gifhttps://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77674
des Xavier Pantoufles?

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 19:00:17 ]

77675
genre remplir de béton le rez de chaussée ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77676

En fait c'est peut-être plutôt un problème de circulation sanguine... headscratch.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77677
Citation de Djardin :
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de bloquer l'escalier, pour que l'air chaud reste au 1er étage et n'aille pas au 2eme ?

Il fait bon dans la pièce, mais seulement au dessus des genoux. Faut suivre un peu :oops2:
77678

Je sens qu'on va pas tarder à me conseiller les échasses...

77679
77680
ou marcher sur les mains ?

sinon à l'ancienne, le sol recouvert de 10-20 cm de paille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin