Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 338 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78011
Ca c'est qu'un début :bave:
78012

Mon fils a un poste CD Akai dans sa piaule, un petit machin qui faisait le job mais un faux contact le rend désormais bon pour la poubelle (je pense pas que ce soit démontable sans tout niquer).

Je voudrais le remplacer, un conseil de marque qui font des trucs de bonne qualité pas hors de prix en petit poste CD ? Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78013
Tu dois en avoir un paquet d'occaz par chez toi non?
78014
78015
Citation de Pictocube :
Mon fils a un poste CD Akai dans sa piaule, un petit machin qui faisait le job mais un faux contact le rend désormais bon pour la poubelle (je pense pas que ce soit démontable sans tout niquer).

Je voudrais le remplacer, un conseil de marque qui font des trucs de bonne qualité pas hors de prix en petit poste CD ? Merci


J'en ai cramé 3 en 5 ans, Philipps, Sony et je sais plus quoi.

Je sais pas si y a de réelles références pour ce tupe de produits.
78016

El Migo -> ouais c'est pour un gamin de 5 ans, du coup y'a une bonne partie du budget qui s'applique pas (design, fonctionnalités). Je veux juste un bête lecteur CD... J'ai moi même une chaine Böse que je recommande à plein de gens mais c'est pas non plus adapté pour les m^me raisons.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78017
Tu dois en avoir un paquet d'occaz par chez toi non?

Pourquoi par chez moi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78018
Parce que c'est le genre de truc que les gens revendent, près de chez toi comme ailleurs?
78019
Ben comme partout ailleurs. C'est juste qu'il y en a tellement qui en ont et qui ne s'en servent plus que tu dois bien en avoir des corrects à vendre à 20-30minutes max de chez toi.

Après ça reste un poste radio/cd, suffit juste de pas taper dans le noname pour éviter les mauvaises surprises.

Edit: Crosspost.

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 14:36:04 ]

78020

Ah...
Ben faut croire que non, une annonce pour tout le département, et pas conforme à mon besoin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier