Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon fils a un poste CD Akai dans sa piaule, un petit machin qui faisait le job mais un faux contact le rend désormais bon pour la poubelle (je pense pas que ce soit démontable sans tout niquer).
Je voudrais le remplacer, un conseil de marque qui font des trucs de bonne qualité pas hors de prix en petit poste CD ? Merci
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
78013Posté le 28/12/2017 à 14:25:49
Tu dois en avoir un paquet d'occaz par chez toi non?
Mon fils a un poste CD Akai dans sa piaule, un petit machin qui faisait le job mais un faux contact le rend désormais bon pour la poubelle (je pense pas que ce soit démontable sans tout niquer).
Je voudrais le remplacer, un conseil de marque qui font des trucs de bonne qualité pas hors de prix en petit poste CD ? Merci
J'en ai cramé 3 en 5 ans, Philipps, Sony et je sais plus quoi.
Je sais pas si y a de réelles références pour ce tupe de produits.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
78016Posté le 28/12/2017 à 14:31:49
El Migo -> ouais c'est pour un gamin de 5 ans, du coup y'a une bonne partie du budget qui s'applique pas (design, fonctionnalités). Je veux juste un bête lecteur CD... J'ai moi même une chaine Böse que je recommande à plein de gens mais c'est pas non plus adapté pour les m^me raisons.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
78017Posté le 28/12/2017 à 14:32:17
Tu dois en avoir un paquet d'occaz par chez toi non?
Pourquoi par chez moi ?
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
78018Posté le 28/12/2017 à 14:33:18
Parce que c'est le genre de truc que les gens revendent, près de chez toi comme ailleurs?
Ben comme partout ailleurs. C'est juste qu'il y en a tellement qui en ont et qui ne s'en servent plus que tu dois bien en avoir des corrects à vendre à 20-30minutes max de chez toi.
Après ça reste un poste radio/cd, suffit juste de pas taper dans le noname pour éviter les mauvaises surprises.
Edit: Crosspost.
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 14:36:04 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
78020Posté le 28/12/2017 à 14:36:02
Ah...
Ben faut croire que non, une annonce pour tout le département, et pas conforme à mon besoin.
0