Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y en a même d'autre un peu plus cher où une voiture est carrément fourni avec.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
78023Posté le 28/12/2017 à 14:42:24
C'est ça l'idée, mais y'a pas non plus de cash-express ici...
Je crois que je vais commander un Philips AZ215B au magasin du coin, si il m'en propose pas 2 fois le prix, qui m'a l'air de parfaitement convenir et de proposer une électronique plus robuste (rien que la conception le laisse entrevoir par rapport au Akai).
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
78024Posté le 28/12/2017 à 14:44:23
TEUM -> t'en as qu'1 si tu vires les cassettes je suis en train de regarder les specs de celui à 10€ (et je suis tombé sur son successeur du coup, voir post ci dessus)
0
Pictocube > Va voir aux emmaus / secours popm de ton secteur il y a souvent des postes lecteur cd à vendre
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
78028Posté le 05/01/2018 à 15:11:16
Mon compte Yahoo plantais depuis Apple Mail sur mon ordi. A tout hasard j'ai changé le mot de passe via mon navigateur, sachant que j'utilise le gestionnaire de mot de passe Dashlane. Mot de passe mis à jour dans Dashlane. Là j'envoi des mails depuis 5 minutes, à aucun moment je n'ai donné le nouveau mot de passe mais pas de soucis les mails partent...
Soit Dashlane est puissant au point d'avoir convertit tout le monde au nouveau mot de passe sans même m'avertir, soit y'a un truc qui méchappe !
Sauf peut-être que je remarque que mon compte est désormais configuré en authentification externe TLS... Il semble que ça fonctionne sur tous mes appareils, même ceux qui n'ont pas Dashlane synchro, c'est ça ?
Ca me fait péfli tavu
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
78029Posté le 05/01/2018 à 15:14:25
Je te le rechange ton mot de passe si tu veux
Du moment que t'as pas un processeur Intel