C'est ça l'idée, mais y'a pas non plus de cash-express ici...
Je crois que je vais commander un Philips AZ215B au magasin du coin, si il m'en propose pas 2 fois le prix, qui m'a l'air de parfaitement convenir et de proposer une électronique plus robuste (rien que la conception le laisse entrevoir par rapport au Akai).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
78024Posté le 28/12/2017 à 14:44:23
TEUM -> t'en as qu'1 si tu vires les cassettes je suis en train de regarder les specs de celui à 10€ (et je suis tombé sur son successeur du coup, voir post ci dessus)
Mon compte Yahoo plantais depuis Apple Mail sur mon ordi. A tout hasard j'ai changé le mot de passe via mon navigateur, sachant que j'utilise le gestionnaire de mot de passe Dashlane. Mot de passe mis à jour dans Dashlane. Là j'envoi des mails depuis 5 minutes, à aucun moment je n'ai donné le nouveau mot de passe mais pas de soucis les mails partent...
Soit Dashlane est puissant au point d'avoir convertit tout le monde au nouveau mot de passe sans même m'avertir, soit y'a un truc qui méchappe !
Sauf peut-être que je remarque que mon compte est désormais configuré en authentification externe TLS... Il semble que ça fonctionne sur tous mes appareils, même ceux qui n'ont pas Dashlane synchro, c'est ça ?