Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 244 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77911
Ah pas con, je retiens.


 

77912
Un petit clavier maitre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77913
De merde. :oops2:
77914
Pourquoi pas une place de concert pour du chant lyrique ?
77915
Citation de Vince_ :
z'auriez une suggestion de recette simple pour une bonne bûche de noel du pauvre ?

tu vas sur un chantier, tu te bandes les yeux, et tu cours droit devant. Amandonné tu vas bien finir par prendre une bonne bûche.



Citation de Vince_ :
z'auriez une suggestion de recette simple pour une bonne bûche de noel du pauvre ?

Non mais j'ai un plan pour un duch de Noël.
Mais pas du pauvre.
Jamais. :oops2:



Citation de Denfert :
Citation de Minstr_L :
(Un bras de gitan ca peut faire la blague je pense. En gros c'est une génoise roulée avec de la chantilly dedans)

C'est quoi ce nom de gâteau ?

C'est quoi ce nom de gâteau de la calotte de tes morts ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 09:57:05 ]

77916
Citation :
Sachant qu'il a déjà environ 300 € de matos entrée/moyenne gamme (une carte son, un micro, un pied de micro, un casque)
une reverb hardware pour sa voix ? une pédale de loop ?
77917
La reverb hardware, ca coûterait pas un bras? Sinon, je pensais à un multi-effets pour la voix mais je sais pas trop ce que ça vaut...


 

77918
Un vocoder. :oops2:
77919
un looper !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

77920
Citation :
La reverb hardware, ca coûterait pas un bras?
Ecoute, faudrait demander des précisions à cyar, mais à mon avis une bonne petite grotte ça coûte pas tant que ça... :noidea: